Montpellier : une femme de 28 ans tuée à l’arme blanche, un mineur interpellé
1 minute de lecture
Une jeune femme est morte dans la soirée du mardi 22 août, après avoir été retrouvée grièvement blessée par arme blanche à Montpellier (Hérault), dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 août, informe l’AFP.
La jeune femme avait été transportée en urgence vitale à l’hôpital de Montpellier, avant de décéder le soir même vers 19 h, a fait savoir Laurent Fekkar, procureur adjoint au tribunal judiciaire de Montpellier.
Une dizaine de coups de couteau
Le jour même, dans l’après-midi, l’agresseur, âgé de 16 ans, a été interpellé. Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la sûreté départementale de l’Hérault. Par ailleurs, deux jeunes filles majeures se sont spontanément livrées au commissariat dans la soirée avant d'être placées en garde à vue pour complicité de meurtre. La victime aurait reçu « une dizaine de coups de couteau ».
Une altercation aurait eu lieu dans un véhicule, près du quartier de la Mosson. Les coups auraient été portés à l’intérieur, puis à l’extérieur du véhicule. La victime a été retrouvée sur la voie publique.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :