Mieux vaut en rire : Ségolène Royal se déchaîne sur du Jul !

IMG_6515

Cette semaine, Anne Hidalgo met en garde les terroristes, Audrey Lamy est touchée par ses cambrioleurs et Jamel Debouzze très fier d'avancer avec son époque...

Retrouvez, chaque vendredi, le meilleur des perles politiques de la semaine !

Vos commentaires

14 commentaires

  1. Je suis heureuse que Notre-Dame puisse de nouveau être accessible, mais j’aimerais tellement savoir qui tenait le mégot! Quant aux JO, saura-t-on le coût réel, le nombre de visiteurs (hors sportifs et staff) (et les habitants du 9-3 « invités »)?

  2. La meilleure. Macron : « je dirais que ce n’est pas un échec, c’est que ça n’a pas marché ».
    Allez ! une phrase au hasard et du même tonneau : « je dirais que n’est pas une dictature, c’est un régime autoritaire »

  3. Vous citez de mauvais humoristes de caniveaux. Ces gens qui se veulent publics n’ intéressent que très peu pour ce qu’ ils n’ ont rien apporté à notre nation.

    • Au contraire, ils ont énormément apporté dans la souillure et la dégradation de notre nation pour aboutir à son naufrage. Mais ils ont une excuse : personne ne leur ayant appris à construire, ils ne savent que détruire.

  4. Hidalgo les fait trembler , non pas de peur mais de rire , elle est naïve à ce point ou vraiment stupide .Jamel à boycotter bien sur . Bravo madame Lamy ne vous reste plus qu’à en héberger quelques uns pour prouver votre bonne foi à leur égard , ça tombe bien Macron veut les reloger avant les JO . Pour Notre Dame comme pour le reste que des promesses jamais tenues , des mensonges et de l’enfumage , la grande spécialité de ces élus . Pauvre Ségolène elle me fait pitié .

  5. Je suis fier d’avoir les socialistes les plus bêtes du monde ce qui m’attriste c’est qu’ils aient des électeurs … Général vous aviez une nouvelle fois raisons … les français sont des veaux ….

    • Ajoutez 25 % d’électeurs de M + les abstentionnistes, je vous concède que le troupeau est singulièrement important. Effrayant pour l’avenir de ce qu’il reste de la France…

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois