[MIEUX VAUT EN RIRE] J.-P. Tanguy fustige le mépris de classe à l’Assemblée

MVER_201 copie

Cette semaine, Anne Hidalgo nous fait un merveilleux lapsus, Jean-Philippe Tanguy enflamme l'Assemblée et les féministes montent à l'assaut d'Alexandre Dumas !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

16 commentaires

  1. M. Tanguy _ au phrasé, intonations et ton chevènementiste _ a suffisamment de ressource pour convaincre calmement.  » Ceux qui n’ont jamais travaillé » ( c’est justement ce qu’on reproche abusivement à M. Bardella ).

  2. Perso , j’adore le ton de l’orateur, je souhaite qu’il aille loin et il nous change agréablement du ton conventionnel et peu convaincant habituellement de rigueur à l’hémicycle.

  3. Cette intervention de M Tanguy ne me fait pas rire du tout et me désole de ce qu’est devenu la  » droite »
    Enfin droite entre guillemets pour M Tanguy qui veut surtout comme sa patronne se ranger à gauche avec ses délires d’abrogation des retraites à 64 ans pour 62 ou 60 !
    Même si la France est la seule au monde
    Je n’aime donc pas ce nouveau marquis bobo gaucho qui rêve de voter la censure avec Mélenchon
    Moi aussi j’ai des lignes rouges et ne voterai plus pour le RN dans ces conditions
    Pourquoi pas se tourner vers UDR bien plus sérieux ?

    • Je n’ai pas vu monsieur Tanguy comme un un amuseur pour faire rire à l’assemblée, mais un député qui connais ses dossiers et exprime ses convictions certes avec un peu d’allan mais juste.
      Je suis profondément Reconquête mais ai voté Marine Le Pen plutôt que d’avoir un ersatz de droit (affilié macroniste sotto voce) qui se désiste pour une gauche acoquinée à LFI.
      Je ne signerai pas un blanc seing à une droite incapable d’assumer depuis plus de 40 ans ce qui fit sa grandeur, et s’est laisser détruire par la gauche et ses principes anti-français.
      Je peux comprendre votre réticence même si je n’approuve pas votre décision mais demain et un autre jour et qui sait …
      Bon week-end à vous

  4. Je propose que l’age de départ en retraite soit libre mais que le montant de la pension soit limité à 3000 € mensuel : mais si on vit très bien et avec moins que ça même . Les métiers pénibles auront ainsi des durées de travail plus courtes et ceux qui gagnent bien leur vie pourront travailler plus longtemps .

  5. Excellent Mr Tanguy ….s’il n’existait pas qui d’autres aurait pu le remplacer ? La génération des Atal, Darmanin , Sejourné ou macron , heureusement JP Tanguy rétablit allègrement la situation pour notre plus grand plaisir

  6. Tanguy plus cinglant que jamais dans des termes que n’aurait pas désavoué feu Georges Marchais et qui frappe juste !

  7. Il faut que les politiques fassent bien attention dans leur déclarations, principalement les gauchistes car les micros et caméras se sont répandus comme jamais et peuvent ressortir leur enregistrements le cas échéant a point nommé..

    • Mr jean Philippe TANGUY est un vrai politique un super député qui ne manque pas de verve et de logique. Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Ses interventions sont spectaculaires et mettent un peu de piment dans cette assemblée nationale bourrée
      d’incompétence.

    • Sauf que ces micros et caméras sont tenus par les médias gouvernementaux, aucun risque ou si peu que les dérapages d’un macroniste ne passe au travers , sauf quand les organismes de propagande commenceront à sentir le vent tourner , alors là , serrez les cale pieds chez macron , l’ouverture de la chasse sera sonnée

    • Les micros et les caméras resteront encore aux mains des gauchistes pour les 50 prochaines années si on ne change pas en profondeur ce système médiatique. L’école, l’université et les médias sont le cheval de bataille de l’extrême gauche depuis un demi siècle et ce n’est pas terminé parce que la droite n’est pas dictatoriale contrairement à cette gauche là.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois