Mieux vaut en rire (ou pas !) : un député NUPES coincé par le fisc !

photo-output_720

Cette semaine, l’anti-monarchiste Roselyne Bachelot en roue libre, l'actrice Adèle Haenel s’autodétruit et les Français ingrats crachent sur le splendide bilan d’Emmanuel Macron !

Vos commentaires

20 commentaires

  1. Adèle Blanc Sec est arrivée à un point de non-retour. Quoi de mieux pour une actrice de se suicder (symboliquement) devant un public.

  2. Si l’àhumoriste (!) pense que l’homme blanc prend le fric du « grand rappeur », je me demande ce qu’ils attendent, tous, pour aller rapper en Afrique.

  3. La NUPES est en « roux » libre et maintenant elle est dans le « noir » . Michel Audiard a dit :  » Les conneries c’est comme les impôts ,on finit toujours par les payer » .

  4. Soupçonner un député noir (fut-il de la nupes) de blanchiment d’argent; n’est pas une forme de racisme? (humour)

  5. Comme Agnès Buzin il refusera sans doute de se présenter aux convocations de la justice…
    Comme tous ces compères de la nupes il va se trouver sur un piédestal pour hurler à l’injustice et nous dire qu’il est blanc comme neige dans son histoire financière !

    • Blanc comme neige, ça passe. Mais attention, si ce monsieur est déclaré coupable, ne vous risquez pas à dire qu’il est noir comme charbon. Ça ne passerait pas.

  6. Chers amis de BV allez voir aussi au pays du néo fascisme de Madame Melloni, l’affaire Sumahoro. Un brave député socialiste dont la famille « exploite » des centres d’accueil pour migrants dans des conditions …. très rentables.

  7. Ce « freak » député de « la Nupes à Mélenchon » pourra maintenant interpréter sa version de la chanson : « le Fric c’est Chic » !
    C’est bien connu, « l’argent n’a pas d’odeur », mais maintenant il a une couleur, celle le la Nupes !
    Attention, il est « présumé », ça laisse du temps aux grosses têtes Nupiennes de trouver la répartie !

  8. On voit le rôle des LR devenus macronistes: ça sent les « boules puantes » ! Maintenant je ne vais pas verser une larme sur ce (pauvre) député !

  9. Ses belles paroles tombent à l’eau, voilà un monsieur, député de gauche très loquace, qui crée des entreprises à qui mieux mieux qui ne dégagent aucun marge mais qui envoient des fonds à l’étranger. Décidément la Nupes ne cesse de nous étonner, on en riraient si ce n’était pas aussi triste.

    • Ne dramatisons pas ! Il n’est pas Ministre du Budget en charge de la lutte contre la fraude et il n’a pas pris ses collègues à témoins « les yeux dans les yeux ». Etonnant quand même que la NUPES (qui préside la Commission des Finances) n’ai pas créé, comme en matière de « VSS » et au sein de LFI une commission adhoc pour juger les « VFF » violences fiscales et financières de son membre indélicat.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois