Chaque semaine,  sélectionne dans l’actualité des informations insolites ou extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.

a visiblement un problème avec les chiffres, ce qui la fiche mal pour un professeur d'économie ! Joe Biden, lui, c'est avec l'équilibre qu'il a un problème... et pas seulement celui du monde. Rachel Kéké, la nouvelle coqueluche des députés LFI, a, elle aussi, un petit souci : avec son passé ! Un peu comme qui a déjà oublié ce qu'il disait en avril dernier, à peine réélu Président. Mieux vaut en rire...

3959 vues

25 juin 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

7 commentaires

  1. On a hâte de retrouver l’émission « Au théâtre ce soir » chaque semaine au théâtre du palais Bourbon. Il paraît que la première pièce va faire un tabac : « L’écologitude par les chiffres »

  2. avec les casseroles de certains députés et ministres , espérons que cela évitera à certains journalistes ,de chercher la moindre petite erreur (tous le monde en fait ) des députés RN .

  3. Mais où va la FRANCE ?
    L’Assemblée Nationale n’est pas un théâtre mais le lieu où se décide l’avenir des Français.

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter