Mieux vaut en rire (ou pas) : papy se défend face à la racaille

photo-output

Cette semaine, un papy se défend face à la racaille, l’Institut Paul-Bocuse s’américanise et des ministres canadiens défilent en escarpins...

Retrouvez, chaque semaine, le meilleur des perles de l'actualité de la semaine !

Vos commentaires

12 commentaires

  1. la racaille qui reconnait son époque :  » Ah on revient au moyen âge » !! et puis j’adore le  » un chevaux  » et donc  » des chevals » !!

  2. En comparaison avec ces « chances pour la FRANCE », les « marseillais » sont des érudits ! …
    Le papy doit lui avoir la Légion d’honneur ! …
    Et que dire de ces « élus du peuple » canadiens ? … C’est un concours entre les leurs et les nôtres ? …
    La planète est vraiment mal barrée … dans tous les coins du monde ! …

  3. J’ai 74 ans et 32 ans de pratique des arts martiaux, pas de canne mais je pourrais acheter une canne épée, pourquoi pas ? Ne comptez pas sur moi pour tendre l’autre joue, selon le type d’attaque, j’appliquerais la légitime défense sans retenue et sans remords.

  4. Mon Dieu….. Cette vidéo est hallucinante ! LYFE et la référence aux Inconnus est hilarante. C’est tellement ça ! Quant aux canadiens en talons, c’est sûr que grâce à eux les canadiennes peuvent dormir tranquilles. Ils sont tous devenus fous! Bravo au papy et à sa canne dans le front d’une chance pour la France. C’est comme ça qu il faut faire !

  5. Leçon d’anatomie.

    Prenez le crâne d’un intellectuel moderne dit « progressiste », ouvrez-le. La première chose qui vous sautera aux yeux c’est l’obscurité improbable qui règne dans ce sanctuaire des lumières.
    Approchez-vous, vous y discernerez, malgré tout, la présence de deux neurones. Pas trois, pas quatre, pas mille milliards, deux :
    – Un pour l’indignation irraisonnée.
    – Un autre pour la concupiscence irréfrénée.
    Ces deux-là se tiennent par leurs extrémités si bien que l’information et la pensée y tournent en rond. Le message neuronal n’ayant pas d’échappatoire, il poussera ces deux neurones à l’incandescence ; c’est ce que l’on appelle « avoir un esprit brillant ».

  6. Très bonne TacTic du gendarme et du voleur, Et sa fonctionne toujours. Elle est depuis des décénies dans ABC des commandants de police. Et avec ça on apprend à connaitre plein de gens nouveaux. Bienvenu les touristes à Paris.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois