[MIEUX VAUT EN RIRE] Les rodéos, c’est la faute à Tom Cruise !

Cette semaine, Éric Coquerel, Mathieu Slama, Manon Aubry, Brigitte Bardot, chaîne de télévision algérienne TV2.
MVER224

Cette semaine, dans Mieux vaut en rire, Mathieu Slama veut faire taire le peuple au nom de la démocratie, Manon Aubry est aveugle aux actes antichrétiens et Brigitte Bardot n'est pas près d'être féministe !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

14 commentaires

  1. Bon, Coquerel c’est sans intérêt ( LFI récite ses mantras ) : si tous ceux qui ont vu Rambo… etc / Le plus problématique est ce jeune ( sûrement bardé de diplômes ) _ Slama _ qui professe que les juges contrôlent et que le peuple n’a pas voix au Chapitre. Mais le hic, c’est qu’ils contrôlent ce qu’ un système a finit par leur imposer de contrôler ( et dont le peuple ne veut pas forcément ; ainsi une boucle se boucle contre… le peuple ). Cet individu n’est pas crédible ( à cause de son tour de passe-passe ). M. Aubry _ propagande éhontée _ le malaise…

  2. Bien sur ce n’est jamais de la faute des délinquants, les pauvres ils s’ennuient dixit notre président sans majuscule, la culture de l’excuse dont ils bénéficient nous pourrit la vie à nous, qui nous nous comportons bien, payons des impôts et souvent les victimes de ces agissements

  3. BB « pas prête » d’être féministe, ça coince douloureusement. Soit elle n’est pas « prête à », soit elle n’est pas « près de », mais le mélange est explosif…

  4. Je pense que Coquerelle à raison. Et, puisque ce sont les films de Tom Cruise et Mission impossible qui poussent les jeunes à se conduire mal, je propose qu’on consacre les après midi du mercredi à leur passer des films sur la vie de Saint Vincent de Paul, Sainte Thérèse de Lisieux ou Bernadette Soubirou… avec un peu de coke, ils auront aussi les apparitions…

  5. Je pense qu’il y a de la part de Manon Aubry une sorte de plaisir pervers à se ridiculiser. Ce doit être une sorte de masochisme… Il faudrait qu’elle consulte vite, son cas est déjà grave.

    • Elle oublie aussi les massacres perpétrés par quelques gouvernements maçonniques, comme celui des Cristeros mexicains ou celui des Arméniens…

  6. Et si ces rodéos se passaient devant son domicile, dirait-il la même chose cet hypocrite coquerel ?

  7. Encore un qui n’a rien compris : « Les rodéos ce n’est pas la faute de Tom Cruise mais la faute de la moto !  »
    CQFD ou CQLFI ?
    Plus fort que Slama, plus radical : « Mieux que de supprimer le référendum, supprimons 12 millions d’électeurs.  »
    Aubry : La mort du père Hamel « Le seul acte contre un croyant catholique depuis la guerre de Vendée ». Optiiiic 2000 …

  8. Mais oui,les rodéos sont de la faute du cinéma et de Tom Cruise et puisqu’on est dans la partie cinéma,c’est aussi de la faute d’Obi-one-Kenobi et de Dark Vador comme dans Stars Wars,ou peut être encore de Poutine et des Russes.

  9. Le fils Slama ? qu’il commence, lui, à se taire. Pour le reste on se débrouillera sans lui. J’avais acheté son livre « Adieu la liberté » et je partageais son analyse sur la société d’obéissance. Puis, j’ai été surpris de son retour de veste pour justement servir cette société d’obéissance qu’il dénonçait peu de temps auparavant. Que s’est-il donc passé? Son livre a fini à la poubelle et depuis il me désole de plus en plus. Son père, Gérard Slama, était d’un autre calibre.

  10. il y a quelques bobos complètement hors sol à croire qu’ ils le font exprès MATHIEU SLAMA PABLO PILLAUD VIVIEN LA GASNERIE THIBAUD RITCHI bref tous les mêmes petits bourgeois adolescence dorée etudes supérieurs mais ils veulent faire la revolution avec des pistolets à bouchons dans de beaux salons bien feutrés et en plus ces gens se ressemblent des hommes sojas du 8 ou 16 arrondissement de paris qui donnent des leçons de morales à la terre entière j’ aimerai les voir sur un champ de bataille en Ukraine ou à gaza

    • Ritchy Thibaud n’est pas exactement un petit bourgeois à l’adolescence dorée avec un parcours d’études supérieures.
      C’est un tzigane qui a quitté les bancs de l’école entre 14 et 15 ans pour agiter les ronds-points et démarrer une carrière d’agitateur islamiste malheureusement brillante..enfin d’un point de vue gauchiste !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Emmanuel Macron ne suscite même plus de la haine, mais de l’indifférence
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois