[Mieux vaut en rire] Les dealers enseignent le vivre ensemble

photo-output

Cette semaine, l’ange Gabriel est arrivé, Macron se prend pour un prof d’EPS et on apprend le vivre ensemble avec les dealers !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine !

 

Vos commentaires

16 commentaires

  1. Comme le traffic de drogue est intégré dans le calcul du PIB national , il faut bien s’arranger pour avancer main dans la main !

  2. L’actualité est souveraine, janvier est le mois du remaniement, des soldes, des folles, des leaders et des dealers . Avec une telle préparation tant intellectuelle que sportive, si les JO de Paris ne font pas un triomphe, c’est à désespérer.

  3. Lorsque j’ai vu Macron, en tenue de boxeur, j’ai d’abord cru à une fake news, à une construction de l’IA comme on en voit de plus en plus.
    Lorsqu’il s’est avéré que la video était authentique j’ai regretté qu’elle le soit…
    Macron a-t-il conscience d’être le Président de la France pour se rendre ainsi ridicule et, à travers lui, de ridiculiser le pays tout entier…
    Mais bon, positivons, il va réarmer le Pays à grands coups de ses petites mimines.

    • J’en connais qui ont la même réaction (IA en jeu). Eh bien même pas ! Dommage finalement que le ridicule ne tue pas…

  4. les jeux les plus décarbonés de l’histoire, ah bon, le surf à Tahiti ils y vont à vélo, le surf pouvait être fait à Hossegor dans les landes pas à l’autre bout de la planète, donc on doit faire une demi heure de sport par jour, on prend la douche après ou on attend le lendemain, parce qu’avant on devait se laver les mains, ne plus s’embrasser, laisser papy mamie dans la cuisine, manger 5 fruits et légumes, pour les prochaines vacances on vient nous chercher chez nous ou on se débrouille, les tongs sont-elles offertes ?

    • La prochaine fois il nous fera un sketch de « Bonne Nuit les Petits », il ne devrait pas avoir de mal pour trouver Nicolas et Pimprenelle dans ces ministres !

  5. Les dealers sont comme les islamistes, ils savent séduire avant de piéger. Les chasseurs ont des leures avant de tuer.

  6. Est-ce qu’il est obligé de se déguiser chaque fois qu’il ouvre la bouche pour saouler les Français. Ça risque de devenir chaud un beau jour. Pour nous épargner des soucis et des problèmes, il faudra éviter Paris cette année.

    • Bien sûr qu’il est obligé, il n’a plus que ça pour séduire ou piéger mais il est le seul à croire que ça va marcher §

  7. Sommes-nous arrivés au firmament de la connerie? Soyez sans crainte, ils arriveront à se surpasser, car c’est dans le pire qu’ils sont les meilleurs !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois