[MIEUX VAUT EN RIRE] A Paris, les arbres ne sont pas des sans-papiers !
1 minute de lecture
Cette semaine, des hommes déguisés en vachettes à Intervilles, le football mixte à la rescousse de la France et l'ex-député Joachim Son-Forget s'appelle désormais Eva !
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Thématiques :
Anne HidalgoPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
12 commentaires
Je me demande en écoutant ces personnes si elles sont normales ou c’est moi qui vit sur une autre planète
C’est décidément le pétrole qui nous manque…
Nous sommes au fond de je ne sais quoi puisqu’un abîme est sans fond. Une maire qui tue la capitale d’un pays dissout par un président dont on se demande la nationalité.
Et comment fait-on la parité au foot quand il y a 11 joueurs dans l’équipe ?
De quoi se faire des nœuds au cerveau ou à la cervelle.
Sinon, je suis curieux de voir un match.
La journaliste qui veut « une parité » dans une équipe de 11 joueurs a été biberonnée au wokisme chez DISNEY ! … Elle va « paufiner » les règles en y mettant une proportionnelle de « progressistes adeptes de l’alphabet incomplet » ! …
C’est ce genre de personnage qui vient expliquer comment « respecter les femmes et la mixité » ! …
Je serai « femme », je porterais plainte contre elle pour « abrutissement et dégradation du monde sportif avec stigmatisation des femmes » …
Je ne connais qu’un « sport mixte et sans arbitres » : le frisbee ultimate ! …
Cher Harry Coverre. La solution est pourtant simplissime. Pour le 11ème joueur de cette équipe mixte, nous désignerons Son Forget ! ;)
Le problème est que ceux qui votent, ne sont pas ceux qui supportent (ils ne votent pas à Paris) , mais ce sont ceux qui demandent…
Hidalgo se lève tous les matins en cherchant quelle aberration va t-elle trouver pour enfoncer encore plus la capitale de la France dans le délire « Woke » ? …
Sinon « tout va bien » à Paris puisqu’elle le dit ! …
J’ai une solution au sujet de la prolifération des « surmulots » dans la capitale : prendre l’exemple de la ville de Bangkok ! … Installer des pythons dans tous les lieux publics car ces reptiles sont beaucoup moins venimeux que les « bobos-écolos-gooochos-vert-pastèques » qui sont aux manettes de cette ville qui devenue un « coupe gorge » digne des villes sud américaines ! …
Elle en a trouver une autre de ses idées stupide : Demander a l’état de légiférer pour interdire les SUV dans les villes , autrement dit interdire la possession et la circulation de voiture a une majorité de particuliers habitants les villes.
C’est tout simplement comme sont interdiction de traverser les quartier centraux de la capital , une atteinte a la liberté de libre circulation , une atteinte a la libre propriété.
Cette municipalité de gauchistes est a viré aux prochaines élections .
Ne vous faites pas d’illusions, si ce n’est elle ce sera donc son frère, comme le disait un certain Jean ! Tout est noyauté, bidonné d’avance, elle a placé ses pions de telle manière qu’avec une élection indirecte (PLM) la défection de vrais parisiens pour la Capitale, l’augmentation programmée des logements sociaux dans TOUS les arrondissements, Paris est à l’image de la France : en détresse absolue ! Moi qui était fière d’être française et parisienne de plus de 8 générations, qui me faisais un devoir, à l’étranger, d’être une « ambassadrice » maintenant je me fais toute petite, d’ailleurs Macron devrait lui aussi en faire autant .
Hélas il y a déjà un serpent à la mairie de Paris et qui ne mange pas du surmulot mais se nourrit de fadaises.
A Vénissieux les arbres gérés par la commune (les parcs) ont une plaque d’identité et sont numérotés pour une gestion personnalisée (j’imagine avec géo-localisation). Je n’ai pas de sympathie pour Anne H. Je me bats dans ma commune (Échirolles) pour qu’ils fassent de même.