Meurtre de Louise : deux personnes en garde à vue
On apprend également que le téléphone de Louise a été retrouvé près du corps de la collégienne.

Selon le procureur de la République d'Évry, un jeune homme de 23 ans et une femme de 55 ans (possiblement sa mère) sont actuellement en garde à vue après le meurtre de Louise. Le jeune homme, pour « meurtre sur mineure de moins de 15 ans », la femme pour « pour non-dénonciation de crime ».
On apprend également par BFM TV que le téléphone de Louise a été retrouvé près du corps de la collégienne, laquelle a été frappée plus d’une dizaine de fois à l’arme blanche, principalement au niveau du cou et du torse. L’arme du crime n’a pas été retrouvée.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Le « Belgiquistan » existe aussi en France

Lire la vidéo
21 commentaires
C’est un drame qui se renouvelle tous les jours, hélas on s’y habitue. Nos politiques sont les responsables à cause de leur silence !
La suppression de la peine de mort est la pire chose qui soit arrivée à la France. Mais il n’est pas trop tard pour la rétablir d’urgence, même si Mr Badinter doit s’en retourner dans sa tombe. Il n’a plus son mot à dire !
Au fond c’est simple = Construction d’une prison à vie – puisque je ne reviens pas sur ce qu’a fait Mr Badinter, pour ceux qui ont bien gagné leur perpète et d’une autre dédiée au victimes de « troubles psychiatriques » au moment où ils se mettent à égorger des gens en invoquant… Vous verrez que si le soleil ne revient pas, le ciel ne s’en éclairera pas moins…
Les médias disent dès le premier jour de l’arrestation que le type est français. Aïe, l’info à ne pas sortir, tant elle est orientée. Il est évident que si le criminel est un Français, la gauche va immédiatement récupérer la situation. Quel qu’il soit, je crois que tout le monde s’en fiche, c’est l’horreur point barre !
Et si tous les gardes du corps de nos élus et leurs familles (public ou privé) faisaient grêve pendant un semaine, ça ne bougerait pas ? vous croyez ?
La police n’a pas le droit de faire grève …
Par contre, s’agissant de certaines personnalités politiques, ils ne sont pas obligés d’accepter leur affectation. Pour ma part je refuserais de protéger Mélenchon et toute sa clique du NFP au moins au prétexte de ne pas protéger ceux qui accuse la police de tuer. Et si je ne pouvais pas refuser je ne ferais pas de zèle.
Mis à part cela, je ne vois pas le rapport avec cette énième affaire de barbarie
il ne faut pas croire pas les gardes du corps de ces gens la sont de leur bord et je m’y connait pour sur en 81 je suis parti voyez pour quoi
Avez vous remarqué le nombre de gardes du corps pour Macron ? il ne se sent absolument pas concerné par « ce genre d’actualités ». 12 gardes du corps pour darmanin et sa famille, franchement c’est normal ?Je maintiens un souhait de grève.
Bonne idée !!!
Jusqu’à quand allons nous supporter cela ?
Oui et je ne comprends toujours pas le sommeil léthargique des français. Ils n’auront pas ma haine disent-ils, ils ont la mienne.
Un jeune homme , marginal sdf, traînant en Essonne .
Arrêté chez sa mère a Rouen .
Comme d’habitude, suppressions de la peine de mort pour,les criminels , mais pas pour les victimes ! ! ! Merci les avocats ! ! !
Et oui !! Mais c’est trop simple !
Toujours aucun commentaire de Mbappé ou Sy ….c’est étrange , les a t on informé au moins ?
Ni la braun pivet pourtant rapide pour le délinquant Nael
Ni Macron qui avait accusé la police, déclenchant les émeutes que l’on sait.
Vous pouvez ajouter D. Debbouze ; pas mal non plus.
QUAND est-ce que ce massacre va stopper ? ! …
Encore « une marche blanche » ? … Des bougies et des fleurs ? ! …
Encore « un déséquilibré » à qui il faudra « tout payer » pour le réinsérer ? ! …
je parie a 100 contre 1 que l’on va nous le présenter comme un pauvre gars a l’esprit dérangé, limite
ça va être lui la victime, il sera pas « responsable » il n’avait pas toute sa tête, relâché après être grondé bien fort!
Visiblement un sdf probablement alcoolique ou drogué