Pluralité dans les médias, état de la société et du monde, espoir pour les générations futures, Zemmour, le harcèlement et les menaces de mort dont elle a été victime... Journaliste, ancienne membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel devenu l'Arcom, animatrice de « Face à l'info » sur CNews, Christine Kelly, à l'occasion de la sortie de son livre Liberté sans expression (Cherche-Midi), se livre et confie tout à Gabrielle Cluzel, comme « dans votre salon ».

 

13748 vues

16 octobre 2022 à 20:50

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

30 commentaires

  1. Bravo à « Face à l’info » et bravo à Bd Voltaire qui nous permettent d’avoir une autre vision de l’actualité face à tous ces donneurs de leçons et de cours de catéchisme que sont les médias « de gauche » que je lis aussi car pour avoir une opinion à peu près juste de la situation réelle, il faut s’informer auprès des différents médias.

  2. Merci Mesdames pour cet échange serein et plutôt optimiste dans ce monde de valeurs inversées.
    « Face à l’info », une émission qui nous rend intelligents et fait que l’on doute moins , parce que quelques unes de nos idées sont partagées.
    Rigueur, cadre, voilà ce que l’enseignement ne permet plus d’acquérir; maintenant, c’est le  » j’ai le droit, mais pas l’autre ».

  3. Merci à vous deux pour cet entretien qui nous donne cette lueur d’espoir dont nous avons tant besoin face au monde qui nous entoure.

  4. J’ai acheté et lu le livre de Christine Kelly. C’est une belle leçon de vie… et de journalisme.

  5. Fan de cette émission depuis ses débuts. La seule émission intelligente de tout le PAF!!! Merci, chère Christine…

  6. Merci Mesdames pour ce magnifique dialogue. Il entretient l’espoir d’une France où les citoyens auront le droit (le devoir ?) de réfléchir par eux-mêmes. J’ai repris une dose d’optimisme en vous écoutant.

  7. Pas mal, un dialogue entre 2 journalistes qui prennent leur métier à cœur et qui privilégient la rigueur et la vérité de l’information, c’est une bouffée d’air frais ! J’ai trouvé un peu paradoxal le titre de l’ouvrage de Christine Kelly « Libertés sans expressions », j’aurais trouvé plus judicieux d’en inverser les termes, car l’expression (ou les expressions) , on en a, ce sont plutôt les libertés (ou la liberté) qui manquent et surtout la liberté d’expression !

  8. Un vrai rayon de soleil bravo à vous Christine, il y a peut de journalistes de votre qualité et intelligence

  9. CNEW est le seul média qui a le courage nous dire toute les vérités sur ce qui ce passe dans notre pays .

  10. Merci à ces deux femmes courageuses, grâce à elles les valeurs chrétiennes ont encore un peu droit d’exister dans les médias.

  11. Adorable Chrisitine, je dirai même, merveilleuse Christine qui reçoit les journalistes sans les contraindre mais en leur tirant le meilleur d’eux-mêmes. Ils deviennent même excellents à son contact, tout cela pour mieux nous informer et nous faire sentir les choses. Elle sait très bien s’entourer et nous languissons tous les jours son retour.

  12. Il faut absolument se brancher sur CNEWS à 19 H du lundi au jeudi, ne serait ce que pour faire monter l’audimat, mais SURTOUT écouter les voix de la Sagesse, Ch. Kelly étant la 1ère dans ce domaine….

Les commentaires sont fermés.