[L’invité] Général Philippe Schmitt : « Il faut que les Français sachent que dans la rue, il y a des bombes »

Général Schmitt

Quinze ans après le meurtre de sa fille Anne-Lorraine dans le RER, le général Philippe Schmitt évoque au micro de BV son combat contre le laxisme judiciaire. Il déplore, sans s'en étonner, que ce sujet n'intéresse pas les féministes mais surtout qu'aucune décision n'ait été prise depuis lors pour lutter efficacement contre la récidive des crimes sexuels.

Gabrielle Cluzel
Gabrielle Cluzel
Directrice de la rédaction de BV, éditorialiste

Vos commentaires

45 commentaires

  1. Un méga-scandale ,qui n’a jamais été traité depuis 15 ans, même par le milieu guerrier autorisé. Ce brave père a naivement fait confiance aux petits fonctionnaires de la « justice »; de la police; aux médias; aux gouvernements: Dans son monde muet mais en principe intègre (jusqu’à peu) , on ignorait le degré de pourrissement du système des z’élites..

  2. L’explosion du trafic de drogue a entrainé l’explosion d’abominables crimes sexuels, la cocaine ayant des effets ravageurs dans ce domaine. Gérard Fauré l’explique très bien, dans ses bouquins, lui qui en a fourni à la jet set et à nos chères élites pendant des années ! Pourquoi voudrait-on que ces élites, au pouvoir, luttent contre ce trafic, alors qu’ils en sont clients ?

    • C’est parfaitement vrai. Mais le trafic de drogue n’est qu’une conséquence d’un fait avéré mais soigneusement caché : la quasi-totalité des pays exportateurs de migrants font effectuer les peines de leurs délinquants en France, avec l’accord tacite de nos dirigeants. Ce qui fait que plus nous acceptons d’immigrés, plus nous accueillons de malfrats. Leur pourcentage, connu de nos ministres mais soigneusement caché, gagnerait à être divulgué.

  3. Oui, des bombes ambulantes prêtes à faire le mal sont partout. Le général Schmitt a raison, condamner l’État, c’est nous condamner, nous. Les intouchables qui permettent à la gangrène de prospérer doivent être personnellement mis face aux conséquences de leur incurie, comme cela se fait dans le privé, d’ailleurs. Pas demain la veille, hélas.

  4. Ces bombes recensées n’excluent pas l’existence de grenades mal goupillées qu’importent par bateaux entiers des OGM nourris de subventions par nos élus et d’autres « nerfs de la guerre » fournis par des internationalistes comme Soros et autres French Doctors .

  5. Il faut bien comprendre que nos gouvernements et cela depuis en particulier l’arrivée du socialisme marié au libéralisme n’ont que faire de tout cela. Ces gens là ont une route toute tracée qui ne concerne en rien la sécurité des populations. Le seul et unique axe qui les motive est de maintenir et améliorer le profit du grand capital , ils ont abandonné sur la route l’ensemble de leurs devoirs régaliens . Plutôt que d’assurer la sécurité des citoyens ils développent une énergie féroce à encadrer les masses pour anéantir toute volonté de révolte. Une fois de plus ne nous contentons pas comme pour les phénomènes migratoires de regarder la partie visible de l’iceberg car tout est purement économique.

  6. Il y a toujours eu des prédateurs sexuels en France , mais aujourd’hui c est différent ceux que l on importent venant de pays où les femmes sont plutôt des servantes corvéables à merci qui doivent cacher toute féminité, , arrivent en conquérant et découvrent de vraies femmes ,leur allure et leur liberté leur laissent penser qu elles sont des objets sexuels avec lesquels ont peut tout s autoriser, un peu qu ils aient vus des films X ou majoritairement se sont des occidentales qui œuvrent sans tabous, on peut comprendre qu un tel décalage leur face Peter les plombs et qu ils se servent comme dans un super marché, en effet nos femmes et nos filles sont en grand danger, et vue que tant que migrants ils ne risquent pas grand chose , c est open bar pour eux

    • Importer volontairement des barbares aboutit inexorablement à la généralisation de la barbarie. Car s’il faut des siècles pour peaufiner une civilisation, la barbarie s’installe en quelques années. La preuve.

  7. Les femmes ont peur dans les transports en commun, voilà qui montre bien dans quel sens évolue la société. L’insécurité est de plus en plus importante , dans ces transports , mais aussi dans la rue. Les agresseurs sont souvent des étrangers qui devraient être expulsés, mais on connait les chiffres des OQTF , ils sont déplorables. La justice est trop clémente et l’exécution des peines ne va pas à son terme . Rien ne bouge avec ce gouvernement , on entend de belles déclarations volontaristes ,hélas sans suites effectives .

    • Non la justice ,n’est pas clémente, elle est profondément engagée et laxiste sauf avec les Français de souche. Tout juge et tribunal, quelles que soient les opinions personnelles, devraient être tenus de respecter intégralement la loi au mot et à la virgule prêt et non de l’interpréter à leur guise en fonction de leur humeur politique ou non du moment. Ce devrait être la moindre des choses et c’est à nous tous de l’exiger de ces « vaches sacrées » qui devraient ne pas l’être. Ils se plaignent d’être surchargés mais s’ils le sont c’est principalement de leur fait avec des procédures tordues, sinueuses et souvent incompréhensibles. Appliquer stricto sensu la LOI et ses barèmes éventuels, et seulement la LOI, devrait leur permettre de raccourcir sérieusement les délais et de leur faciliter la tâche.

  8. Nous ne sommes pas hélas au bout de nos mauvaises surprises tant que nous serons gouvernés par ces incapables avec ce macron qui se donne un plaisir à dénigrer la France dès qu’il en a une occasion et que le sécurité du pays est pour lui secondaire

    • secondaire au point qu’il s’en va faire la guerre ailleurs quand le danger interne est son fait revendiqué .

  9. Beaucoup de dignité et de retenue dans les propos de cet homme pourtant profondément touché par un drame. La vérité, Général Schmitt, c’est que votre fille n’intéresse tout simplement pas les juges du syndicat de la magistrature, encartés à cette gauche bien-pensante et criminelle. Pour ces gens, elle est insignifiante et sa vie ne compte pas, car elle est Blanche et Française. L’important à leurs yeux, c’est le meurtrier, qui est la vraie victime et à qui il faut rendre justice. Victime de vous, de votre fille, de nos valeurs, de notre pays. C’est d’ailleurs ce qu’il font quand ils relâchent ces « bombes » en pleine rue. Ils savent très bien ce qu’ils font, mais pour eux l’important c’est de laisser ces gens libres, libres de violer, de tuer des gens comme vous, comme votre fille ou comme moi. Leur pouvoir est immense et sans aucun contrôle, comme vous le faites remarquer ils n’ont jamais à rendre compte de leurs décisions si délirantes soient-elles.

  10. Totalement d’accord avec le général Schmitt pour que ce soient les responsables ( président et ministres ) et non l’état car c’est le contribuable qui paie pour une faute qu’il n’a pas commis et qui est de la seule responsabilité des dirigeants. Bravo mon général pour votre combat.

  11. Il n’y a pas assez de prison et c’est le principal problème en amont.
    Même pendant la guerre de 40 nous n’avons jamais eu autant de délinquance . Actuellement il est très rare en ville de ne pas être importunée en tant que femme quand ce n’est pas insultée ou violée. Les personnes faibles âgées ou handicapées ont toutes à se plaindre d’incivilités plus ou moins graves et cela commence avec l’éducation des jeunes. Nous payons Le laxisme concernant les enfants et les peines ridicules touchant les jeunes voyous en sont l’exemple , , notre société en pleine décadence est invivable pour une partie de la population innocente qui commence à se révolter et vouloir dangereusement se faire justice .

  12. Maman et mamie je vous avoue que moi aussi je vis dans la crainte , dans la peur pour mes filles et petite fille .Ou je vous rejoins également c’est en effet pour les peines de prison et le laxisme de la justice : toujours dans la presse cette phrase « connu des et etc ..etc ..).Comment peut on relâcher ces pervers , ces monstres .L’état et ses représentants devraient être poursuivi pour non assistance à personne en danger et oui vous avez raison ils doivent payer de leurs deniers , ce n’est pas aux victimes et au peuple de payer pour leur incompétence .

  13. Depuis 4 décennies la France a été gouvernée par des opportunistes lâches et traîtres et in compétents qui n ont pense exclusivement à leurs bienfaits personnels comme Le Maire ou Darmanin Ferrand Attal et tous les croquignols de ce gouvernement
    Ils sont les larbins de la mafia mondialiste Il suffit voir voir l arrogance de von der leyen non élue qui refuse de divulguer les contrats qu elle a signé avec pfeizer et les autres aux députés européens qui eux sont élus Ça en dit long sur cette dictature voulue par Macron et tous ces laquais

    • Depuis 40 ans dites-vous? Depuis 1974, la France est gouvernée par des pleutres d’une médiocrité intellectuelle abyssale. Un grand merci à l’ignoble nullité de giscard – de Gaulle l’appelait « Marie Auvergne » qui a ouvert le bal!

    • Bonjour,
      Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites. Tous ceux qui se sont succédé au pouvoir en France ces quatre dernières décennies non seulement sont très compétents, de plus ils savent très bien ce pour quoi ils ont été mis au pouvoir, à savoir détruire systématiquement le « modèle français » et, partant, la France elle même. Quatre décennies, n’est-ce pas la grande partie du temps de mise en route et de prise de vitesse de croisière de ce machin que de Gaulle appellerait « le machin » (de la même couture que ce machin appelé ONU ! Ce qui est différent, c’est que ce processus est devenu si important qu’il est devenu visible et s’accélère à vitesse grand V.

    • « Depuis 4 décennies la France a été gouvernée par des opportunistes lâches et traîtres et in compétents » C’étaient et ce sont surtout des fossoyeurs, mis en place par de grands électeurs occultes (Essayez de trouver un seul électeur de Macron, officiellement élu par 60 % des votants) dans le seul but de détruire la France et l’Occident blanc. Ils font ça très bien.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois