Ce lundi 5 février, une femme de 91 ans a déposé plainte pour « des faits de viol et séquestration avec actes de barbarie », révèle le JDD.

Dans cette plainte, déposée au commissariat de la police nationale, à Lille, un homme de 34 ans est mis en cause, rapporte une source policière auprès du JDD. L'individu est en situation irrégulière et est sujet à une obligation de quitter le territoire (OQTF).

L'agresseur était connu de la victime. Ils s'étaient rencontrés en septembre 2023, alors que le suspect travaillait comme homme à tout faire chez l'une de ses voisines. Intéressée par ses compétences, la nonagénaire avait fait appel à lui pour « effectuer des travaux » chez elle. L'homme avait fini par « résider chez la nonagénaire » et « un mariage était prévu » jusqu’à ce que la victime « se rétracte ». Fou de rage de la décision, le mis en cause a voulu se venger et s'est mis en tête « d’inviter des connaissances au domicile de la victime pour la violer en réunion et la séquestrer ». Il a finalement été interpellé sur les lieux et placé en garde à vue. Il devrait être expulsé du territoire.

6645 vues

08 février 2024 à 14:51

Les commentaires sont fermés sur cette publication.