[Le croc d’Ixène] Sitôt expulsé, l’imam Mahjoubi veut revenir en France

img_0220
Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

39 commentaires

  1. Cet homme n’est-il pas le père de petits Français? Il doit, de plus, poursuivre sa mission de conversion des mécréants. Il serait donc inhumain de le maintenir éloigné de notre pays auquel il donne tant !

  2. Du balai, comme on dit, toute SA smala avec.
    En Tunisie la langue française y est couramment utilisée, il ne sera donc pas dépaysé mais les taules seraient beaucoup moins confortables en cas de prêches anti gouvetmentaux…

  3. Cet imam n’est pas fou. Il s’est bien rendu compte que son pays (la Tunisie) vient à peine de se débarrasser des Frères Musulmans du pouvoir. Ses amis et soutiens ne sont donc plus en odeur de sainteté. Sa vie risque donc d’être plus difficile en Tunisie qu’elle ne l’était en France.

  4. Il a été reproché à Fabrice Leggeri, ancien patron de Frontex, de n’avoir pas compris que ces individus viennent en Europe « par amour »…Amour de nos avantages sociaux, mais haine de notre culture ! Suicide programmé de notre pays obligé de boire la cigüe, comme Socrate…

  5. Cela fait longtemps que je le constate. La France est paraît-il un pays raciste. Alors pourquoi toutes ces pauvres victimes de notre vilain racisme font tout ce qui est possible, même illégal, pour venir s’installer en France : ils sont débiles ou maso ? Peut-être nous prennent -ils simplement pour des vaches à lait imbéciles avec la complicité de nos ir-responsables politiques.

  6. Il peut compter sur les bons juges français pour tout faire afin de lui permettre de revenir poursuivre son infect travail islamiste

  7. Il nous aiment tellement : nos allocs de toutes sortes, prise en charge totale, enfants, femmeS, soins, etc… quand on aime on compte pas ! Il n’aura jamais l’équivalent chez lui et en plus il sera surveillé de très près, alors pourquoi se gêner !

  8. Comme nous ne sommes plus maître dans notre Pays, et compte tenu que notre laisse étrangleur, nous empêche un peu plus chaque jour de nous exprimer, nous ne pourrons plus dire quoi que ce soit, sans être affublé d’une médaille d’extrême droite. C’est à dire de pestiféré.

  9. Je ne suis pas certain du retour sur les terres de la caf de cet homme: Darmanin aurait-il reçu de Jupiter la mission de faire monter le score du rn aux prochaines européennes ? Si oui, c’est une stratégie qui se défend mais reste périlleuse car à l’assemblée, leur comportement est plus que correct, on est loin de la nuit de cristal dont rêve la nupes.

  10. Tous les membres de sa famille sont magrébins. Ils ont donc au moins une nationalité magrébine. Il suffit de tous les expulser. Ils ont droit à une vie de famille … en Tunisie !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois