[Le croc d’Ixène] Sitôt expulsé, l’imam Mahjoubi veut revenir en France

img_0220
Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

39 commentaires

  1. Cet imam a été contraint d’ abandonner son poste stratégique, et il reviendra pour continuer à jouer son rôle, le but final étant de régner sur la France pour que celle-ci devienne terre d’islam. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et nos dirigeants sont des traîtres. C’est impossible qu’ils ne voient pas ce qui se passe, et que nous sommes tous à la merci de cette religion. J’ ai peur, pour mes enfants, et petits enfants.

    • Sur les conseils de Christophe Deloire, utilisons la « technique du putois » : Porc sous toutes ses formes tous les jours à la cantine. Savon au sodium tallowate obligatoire pour tous !

    • Combattre l’idéologie et parfois la naïveté de certains juges envoyer en prison les délinquants restaurer les peines plancher réserver l’ensemble des aides sociales sous conditions strictes aux personnes légalement présentes sur notre territoire cesser de financer la plupart de associations pro migrants permettraient de répondre a une nécessaire de re migration et freinerait considérablement les flux car l’immense majorité des personnes débarquants cher nous ne le font pas par amour de la France n’y pour oeuvrer a l’économie de celle-ci sauf en faveur de certaines multinationale ou patrons voyous

    • les finances de l’état français passent dans le vert lumineux ! et si on supprime les aides aux associations immigrationnistes, il devient clignotant !

  2. Parions que d’ici peu il sera de retour . Que vaut la parole d’un ministre et d’un président face à ces associations qu’ils financent . Et pourquoi les garde t’on puisqu’ils ne servent à rien , leurs ordres , leurs décisions sont annulées par des sous fifres et pourtant ils arrivent à imposer leurs lois et leurs désirs . Encore une belle claque pour notre cher ministre que personne ne respecte .

  3. En France, même quand on est polygame, et surtout quand on a 11 enfants de 4 femmes différentes, on est bien soigné considérer.
    Y’a la CAF, la sécurité sociale, les innombrables aides, les HLM, la prime de Noël, oh pardon, de fin d’année x4, j’en passe et des meilleurs !
    Pas en Tunisie !
    Tu parles qu’il veut revenir.
    Alors, qu’il devrait rester là où il est, et que toute la smala devrait l’y rejoindre.
    Non monsieur l’imam, on ne crache pas sur la France qui vous donne tour, et surtout pas sur son drapeau tricolore.
    Seulement voilà, Y’a un hic…
    Les ONG, toutes les associations-pompes-à-fric-gauchistes veillent, et elles feront tout pour que la smala ne le rejoigne pas au soleil, et pour qu’il soit à nouveau accueilli en fanfare et trompettes, et pourquoi pas les majorettes de la Nupes !

  4. Ainsi il en va de cette funeste loi sur l’immigration dont se félicite notre cher ministre de l’intérieur qui a pour conséquence d’expulser manu-militari les semeurs de haine du territoire, et ce par la « porte » mais aussitôt ils reviennent par la « fenêtre » ayant des soutiens au dessus des décisions gouvernementales , à commencer par notre brillant Conseil d’Etat (plutôt censeur d’Etat) et encore au dessus avec plus de poids la CEDH et tous ses inquisiteurs ; rappelons nous cet ouzbek , renvoyé chez lui , puis retour programmé sur le sol français , un aller-retour aux frais du contribuable. Arrêtons vite cette mascarade car un « ventre mou » ne pourra se prévaloir de « sublimes abdominaux » en restant assis dans un fauteuil.

  5. Tous ces radicaux islamistes crachent sur la France comme ces Algériens qui n’ont que l’amertume à la bouche mais qui ne veulent pas vivre dans leur pays d’origine qui leur offre pourtant la voie d’Allah et les mosquées qui vont avec. En fait, c’est que tout simplement la soupe est bonne !!!

    • il en est de même avec les coucous poli-tocards de tous poils qui, dès leurs strapontins acquis ( « bien aidé » par une très faqible participation ! … ) ils ne se soucient que d’une chose : La « gamelle républicaine » bien trop nourricière mais « en même temps » ils se s’auto-gavent en toute autonomie …

      Quand un « pouvoir en place » ne veut plus ni ne fait rien pour protéger son peuple alors il reste deux uniques solutions : soit le peuple disparaît ( la décadence ) soit c’est le « pouvoir » qui est éradiqué ! … L’Histoire de l’Homme l’a toujours dit ET prouvé depuis la nuit des temps …

  6. Pas d’illusions à se faire : la CEDH, devant laquelle s’aplatissent nos « pouvoirs » nationaux, travaille pour lui (et contre nous)…

      • C’est vrai. Presque plus simple que pour résilier un contrat d’assurance. Mais encore faut il prendre la peine de le faire.

      • Tout à fait. Encore faut-il le vouloir et surtout avoir le courage de le faire. Mais il ne faut pas compter sur nos lâches et minables « dirigeants » qui ne sont plus que les larbins des instances européennes. En fait : des traîtres.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois