L’appel du 7 mai : le sursaut ou le chaos

Nos gouvernants, de droite comme de gauche, qui depuis près de 50 ans sont à la tête du pays se sont soumis aux traités de l'Union européenne, à la dictature de la finance mondiale et ont capitulé devant la caste non élue de la Commission européenne. Le peuple français s'est ainsi trouvé dépossédé de sa souveraineté nationale sans l'avoir souhaité. Cependant, rien n'est perdu car il ne se résignera jamais à cette dépossession.

Ces gouvernants ont ainsi livré le pays à la servitude et à l'insécurité par la disparition de nos frontières nationales et une immigration massive incontrôlée. Nous ne nous résignerons jamais à ce que l'insécurité chronique et le terrorisme ne deviennent le quotidien des Français. Nous allons tourner le dos à cette gauche qui, sous couvert de progrès et de prospérité, a étendu partout la misère, le désespoir, et empêché le retour de cette droite coresponsable de cette situation.

Certes, nous avons été, nous sommes submergés par un monde globalisé et dérégulé où les marchés financiers règnent en maîtres aux dépens de l'économie réelle, et où l'islam radical gagne du terrain chaque jour. Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non ! Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances n'empêchent pas qu'il y ait, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour les ennemis du peuple.

Car la France n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! L'enjeu n'est pas limité au territoire de notre pays. L'enjeu est mondial. Les bouleversements politiques de 2016 qu'ont été le Brexit, la victoire de Donald Trump et le non au référendum constitutionnel italien ont montré la voie. Le groupe Europe des nations et des liberté au Parlement européen soutiendra notre initiative de renégociation des traités européens en vue de récupérer les quatre souverainetés : budgétaire, territoriale, monétaire et législative. La Commission européenne, tétanisée par la victoire du peuple français, devra céder à la volonté des peuples européens de reprendre en main leur destin. La France, membre permanent du Conseil de sécurité de l'ONU, quittera l'organisation intégrée de l'OTAN afin de faire entendre sa voix singulière et de faire rayonner sa diplomatie. Une autre Europe, de l'Atlantique à l'Oural, balayant les relents fédéralistes et atlantistes de ses maîtres actuels, naîtra ainsi sur le principe de la subsidiarité et de la coopération entre des pays libres.

Les adversaires de la France vont essayer de faire élire un jeune banquier BCBG ne possédant aucune volonté régalienne, afin de museler la voix de la France. Il sera favorable à un utopiste fédéralisme de la zone euro, qui est en voie d'écroulement et ne résistera ni à l'islamisme ni au communautarisme qui nous gangrènent. Incapable de défendre l'intérêt de l'État, il ne sera pas en mesure de négocier quoi que ce soit avec Angela Merkel et l'Union européenne. Il ne sera que l'héritier de politiques qui ont échoué.

Alors, j'appelle tous les Français, où qu'ils se trouvent, à résister à cette tentation mortifère et à rejoindre la candidate Marine Le Pen, la seule à défendre la flamme de la résistance française, qui sera "la Présidente qui protège, la Présidente des Français qui veulent continuer à vivre en France comme des Français ! Et [elle sera] la seule à le faire, car [elle sera] la seule à assumer le bras de fer avec l'Union européenne et à s'engager à redonner à la France le plus sacré de ses biens : sa liberté !"

Philippe Franceschi
Philippe Franceschi
Consultant en sécurité

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois