M6 l’a annoncé. Pas de spectateurs et d’artistes non vaccinés dans ses émissions. « La a un incroyable ! » Nagui prévient également. Pas de boogie-woogie avant d’être passé par un centre de vaccination. « N’oubliez pas les paroles (et le Passe sanitaire !) ». Candidats, musiciens, équipes de production, figurants et animateurs ne pourront pénétrer dans le studio sans avoir montré patte blanche au préalable. Et les téléspectateurs ne perdent rien pour attendre ! Des cas de transmission du virus via les pixels des écrans plats ont été signalés ici et là. Le visionnage à trois mètres des appareils est fortement recommandé. Avec masque et pince à linge sur le nez.

Pour l’instant, la Fremantle productrice de la France a un incroyable talent et L’amour est dans le pré tient la corde de la surenchère avec cette déclaration du directeur des programmes  : “Le jury, l’animatrice Karine Le Marchand et les artistes devront aussi faire un test PCR régulier, même s’ils sont vaccinés” Qui dit mieux ?

 Nagui pourrait riposter par l’obligation d’un examen médical complet du candidat PENDANT qu’il interprète sa chanson. Une radiographie en urgence pour le téméraire qui s’aventurerait à chanter « Je suis malade » sans test PCR.

Un jury d’urgentistes sur M6, N’oubliez pas les paroles en direct de la Salpêtrière, la télévision française n’est pas à l’abri d’une bataille sanitaire entre les programmes de divertissement de la rentrée. Une troisième injection pour Ruquier, une quatrième pour Julien Courbet. A ma une cinquième pour Sophie Davant !  Médiamétrie devenu Vaccinométrie mesurerait alors les performances des animateurs devant la seringue. CNews hors jeu avec seulement un Doliprane ingéré par Christine Kelly. La honte du PAF.

En complément de ces précautions élémentaires, , touché par la grâce de la grotte de , aurait décidé de ne plus se déplacer qu’à bord d’une papamobile. Coupé de tout risque de contamination par la vitre du véhicule, le président offrira « en même temps » l’image d’un saint homme.

La bénédiction par Olivier Véran des caméras et micros de France Télévisions devrait intervenir vers le fin du mois d’août. En signe d’allégeance à la religion du moment, le fidèle Nagui réfléchit à une version de N’oubliez pas les paroles sur la base du dernier discours d’Emmanuel Macron. Les mauvais sujets seront livrés aux tigres de Fort Boyard. La rentrée sera dure.

 

 

19 juillet 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

4.4 13 votes
Votre avis ?
53 Commentaire(s)
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires