Un « journal », rédigé au jour le jour, « pour porter témoignage que la France conserve sa vitalité et qu'une telle force ne s'efface pas quand s'éteignent les lueurs des médias au lendemain d'une élection ». Dans les derniers mots de son livre Zemmour dans le secret de sa campagne, qui vient de paraître chez Plon, le journaliste de Valeurs actuelles Jules Torres donne le sens de ce récit, celui d'une ambition pour la France qui a fait exploser une campagne présidentielle trop prévisible. Et a renouvelé la politique à droite. Pour Boulevard Voltaire, l'auteur revient sur les clés des événements et des personnalités de cette incroyable aventure politique.

4892 vues

15 juin 2022 à 12:12

Partager

Pas encore abonné à La Quotidienne de BV ?

Abonnez-vous en quelques secondes ! Vous recevrez chaque matin par email les articles d'actualité de Boulevard Voltaire.

Vous pourrez vous désabonner à tout moment. C'est parti !

Je m'inscris gratuitement

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

20 commentaires

  1. Tant d’espoir soulevé ! Et un beau coup de massue à l’arrivée !
    Nous sommes retraités, CSP+++. Jamais nous n’avons ni n’aurions voté pour Macron contrairement aux bêtises que l’on dit dans tous les camps, même à BV, même chez EZ…

  2. Hé hé … le scrutin n’est pas proportionnel aux européennes??? Je ne me spuviens plus. En tout cas là y en a qui pourraient pleurer de voir reconquête….

  3. Une grande force politique pour les européennes devrait voir le jour. Pour un large regroupement Robert Ménard pourrait en prendre la tête (RN Reconquête et quelques autres)

    1. Robert Ménard ? Mais il s’est décrédibilisé depuis que Jupiter lui est apparu! Jamais je ne pourrais voter pour lui sauf s’il faisait amende honorable mais on ne saurait l’imaginer. Le genre d’ami dont il vaut mieux se protéger. Demandez à MLP et EZ…

  4. Franchement les cocoricos de MLP ou EZ : on s’en f….de leurs carrières respectives. Quant à NDA et Aubert pfft… Ce qui nous intéresse c’est le salut de la France envahie, paupérisée, dominée de partout. Honte à ceux qui n’ont pas fait l’union pour la France !

  5. De 7% aux présidentielles…
    À 5% au législatives et tous les grosses têtes du parti éliminées au premier tour…
    Ça sera 3% aux européennes, sans siège !

    1. Monsieur Chevalier il a été dit que « l’art est difficile et la critique est aisée ! », que faites vous, vous même de bénéfique pour notre jeunesse, pour notre société, pour notre pays ?

      1. Les gens de ma génération n’ont rien à se reprocher, ils bossaient 40 heures par semaine, n’avaient que 4 semaines de congés payés, n’avaient pas d’ordinateur pour faire le travail pour eux, ni de portable, etc.

      1. Excusez-moi, c’était de l’humour noir et agacé, moi aussi je suis une boomer, et j’en ai assez des gens qui disent que la France est foutue, qu’il n’y a plus rien à faire, je suis membre de Reconquête et je ne perds pas espoir. Portez-vous bien !

      2. Nous ne partageons pas le même sens de l’humour, c’est normal nous sommes tous différents.
        En ce qui me concerne, m’étant même fait insulter « grave » par Messiha, trop c’est trop !
        Zemmour a reçu son bouquin en retour, un commentaire dont je suis habitué, et ma carte d’adhérent coupée en deux !
        J’ai des principes !

    2. Pas sûr … La petite graine Reconquête! va être arrosée par la politique Macroniènne et Macroniste. La petite graine va germer et croitre. Quand les masque retourneront sur les nez, les français feront une sale gueule. Avec les masques, ce n’est pas grave,ça ne se verra pas.

      1. J’en ai ras-le-bol de me faire traiter de « sal–d de boomer », et je ne suis pas le seul !
        Ce parti, à force d’insultes envers les gens de ma génération, c’est ostrassisé bon nombre de personnes de cette génération, qui de plus sont parmi les français qui votent le plus !

Les commentaires sont fermés.