« On ne se contente pas de slogans. » Jordan Bardella réagit au focus médiatique porté sur Éric Zemmour et réaffirme que Marine Le Pen est la mieux placée pour battre Emmanuel Macron au second tour.
5 octobre 2021
« On ne se contente pas de slogans. » Jordan Bardella réagit au focus médiatique porté sur Éric Zemmour et réaffirme que Marine Le Pen est la mieux placée pour battre Emmanuel Macron au second tour.
5 octobre 2021
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Incarcéré depuis 2015, il avait écopé de 12 ans de prison pour viol. Le tribunal correctionnel de Châteauroux a ajouté, ce mardi, 15 mois à sa peine.
Je ne vois pas pourquoi des associations qui préservent le paysage et l’environnement ne percevraient pas de l’argent pour les aider à lutter contre les éoliennes.
À ce jour, aucun haltérophile n'est parvenu à soulever le casier judiciaire de Jawad Bendaoud.
La tuerie de masse de mardi, au Texas, déclenche chez les commentateurs attitrés la même réaction pavlovienne, cartésienne et typiquement nationale : interdire les armes résoudrait le problème.
Le témoignage d’Adélaïde, dans Valeurs actuelles, ne pouvait pas laisser indifférent Boulevard Voltaire.
Toujours intéressant de fouiller dans le passé d’un individu.
Cent ans après la Première Guerre mondiale, nos morts questionnent notre conscience : héritier de France, Français de souche lointaine ou de greffe récente, qu’as-tu fait de ta nation ?
En 2017, Emmanuel Macron avait promis l'ouverture de 15.000 places supplémentaires en prison. Une …
Le nouveau gouvernement a été nommé vendredi 20 mai après-midi. Un gouvernement, qui pourra …
Problème : priver Blanche-Neige de son prince et introduire un Jedi transsexuel dans le prochain Star Wars risque de se révéler plutôt compliqué pour les actionnaires de Disney…
«J’ai vu en mon temps cent artisans, cent laboureurs, plus sages et plus heureux que des recteurs de l’université », disait Montaigne en son temps. On pourrait rajouter cent footballeurs.
De qui s’agit-il ? D’un militant antifa, informaticien de métier, répondant au nom de Patrick B. et se définissant comme « militant antiraciste ». Petit détail : Patrick B. est camerounais ; comme quoi le racisme a le don de partout se nicher.
Un tout dernier clin d’œil : on note l'absence remarquée de Christophe Castaner dans cette fine équipe.
Pas plus que la mort du fils du chef étoilé, percuté, sur son scooter à l’arrêt par une voiture volée, la tragique agression de ce médecin de haut vol ne fera descendre des foules indignées dans les rues.
« La rediabolisation du Rassemblement national sera de plus en plus difficile à mettre en œuvre »
Les voix – et voies – de la raison commencent à se faire entendre de part et d’autre des Alpes. Seront-elles entendues au palais de l’Élysée ?
Les démolisseurs et voyous du 1er Mai attrapés par la police comparaissent devant la juge Isabelle Prévost-Desprez. Qui sont-ils ?
Un tout dernier clin d’œil : on note l'absence remarquée de Christophe Castaner dans cette fine équipe.
Les enseignants qui ne se résignent pas et luttent à contre-courant, sanctionnant les fautes d'orthographe, faisant apprendre des règles par cœur, avec des exercices répétitifs, sont rappelés à l'ordre par leur hiérarchie.
Assa Traoré et Ladj Ly gardent donc toutes leurs chances pour 2027.
Les États-Unis viennent de réussir à parfaire leur vieux rêve de domination sur l’Europe, un exploit mené avec détermination et surtout avec le soulagement lâche des vieilles nations européennes.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :