JO : deux pro-palestiniens arrêtés en marge du cortège aux abords du Vel d’Hiv
BV a appris, de source policière, que deux individus, l'un d'origine malgache, l'autre ressortissante norvégienne, ont perturbé le cortège de la flamme olympique portée par le rescapé Léon Lewkowicz, aux abords du mémorial de la rafle du Vel' d'Hiv', rue Nélaton, Paris XVe. Ceux-ci auraient proférés des propos antisémites tout en agitant des drapeaux palestiniens. Arrêtés, ils sont actuellement entendus par la police.
[Suite INFO @BVoltaire] On connaît mieux l’identité des perturbateurs : il s’agit d’un homme d’origine malgache et d’une femme ressortissante norvégienne. Ils ont été arrêtés alors qu’ils agitaient des drapeaux palestiniens. #JOParis2024
— Julien Tellier (@JulienTellier__) July 15, 2024
Thématiques :
JOParis2024Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
7 commentaires
Super ça continue
Dommage que l’article ne soit pas complété et illustré par une belle photo. Nous aurions peut-être eu droit à un aryen de Madagascar et une reine de Sabbath d’Oslo ? La société multiculturelle est si pleine de surprise.
Ah, excellent !
(NB: reine de Saba)
Honte à ces gauchistes voir islamiste … Madagascar, la perle de l’océan indien …que la France a laissé en plein développement et que des décennies de gauchisme entraine vers l’âge de pierre …
Et bien, s’il faut se méfier des « norvégiennes » maintenant, où va-t-on ?
l’influence de la petite Greta, voyons !
Ah oui ? des manifestants étrangers comme il y en a des dizaines de millier qui tous les jours mettent les rues de la France sens dessus dessous ..et d’un coup 2 se font attraper au lasso , ils ont été les premiers étonnés à n’en point douter ,l’opération nettoyage XXL de Darmanin continue à porter ses fruits apparemment