Isabelle Surply, conseillère régionale d’Auvergne-Rhône-Alpes, a diffusé sur les réseaux sociaux les images d’une altercation entre elle et un client de supermarché qui s’est mis à insulter la et les Français parce que le service après-vente du magasin refusait de lui rembourser un smartphone faute de pouvoir présenter un ticket de caisse. Elle raconte au micro de Boulevard cet incident.

 

30 août 2019

Partager
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 3 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivé.