Guillaume Peltier : « Ma boussole, c’est la droite forte pour une France forte »

Ma publication (18)

L'ex numéro deux des LR, Guillaume Peltier, a annoncé rejoindre officiellement le camp du candidat Éric Zemmour. L'ex-parangon de la Droite forte est désormais porte-parole et vice-président du parti Reconquête. Il répond aux critiques sur son parcours à géométrie variable : « L'opportunisme, c'est un peu facile, je quitte une candidate qui est en deuxième position. »

https://www.youtube.com/watch?v=Nk8mOcTXng4

Marc Eynaud
Marc Eynaud
Journaliste à BV

Vos commentaires

23 commentaires

  1. Bel exemple de courage M. Peltier. D’autres doivent suivre, s’ils ne veulent pas voter encore pour une macroniste, nommée Pécresse. M. Ciotti, c’est le moment d’afficher vos idées et vous diriger vers M. Zemmour.

  2. Guillaume Peltier prend un double risque, celui de se trouver sans circonscription en Mai 2022 et de se voir nommer professeur d’Histoire-Géo dans le 9-3 .

  3. G. PELLETIER. Nov.2019.Proposition ubuesque : supprimer les cotisations patronales et salariales pour créer un électrochoc sur le coût du travail et obtenir un revenu net correspondant à l’actuel brut. Cette proposition coûterait 400 milliards €. Bon débarras de LR.

  4. Je n’ai aucune considération pour les traîtres!!! Ce politicard vendra son âme pour arriver à ses funestes projets. Pauvre France, tu ne mérites pas ce genre d’élus.

  5. un ralliement de trop pour Zemmour ? mefiance des lors que peltier soutenait bertrand ! si encore il avait soutenu ciotti ….quoique ! bref de la politicaillerie dont Zemmour devrait se mefier !

  6. Un ralliement de plus pour Éric Zemmour….et pas des moindres ! L’ex numéro 2 du parti LR ! Toutes les critiques qui tombent sur Guillaume Peltier ne font que confirmer l’importance de son ralliement. Elles valent mieux que l’indifférence…. pire des mépris ! Bienvenue à Guillaume Peltier.

  7. Edgar Faure , disait : « ce n’est pas la girouette qui tourne c’est le vent », voilà une excellente définition de la démocratie. La démocratie c’est le pouvoir du peuple, et le peuple comme le vent, change de direction , les politiciens ne sont que des girouettes qui doivent suivre le peuple, et ils respectent le souffle de la démocratie.

  8. Il y a donc deux droites la  »forte  » et la  »faible ». Mais une moitié de droite peut elle gagner sans rassembler la gauche patriote ? Une  »Union sacrée ?

    • Oui une brèche vient de s’ouvrir chez LR…. ça fragilise l’édifice et la candidate Pécresse qui peine déjà dans sa campagne.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois