Reportage exclusif aux Sables-d'Olonne où, samedi, se sont retrouvés Éric Zemmour, Philippe de Villiers et Patrick Buisson, les acteurs et les théoriciens de la droite hors les murs venus défendre une statue de saint Michel menacée. Chaleureusement accueilli par Yannick Moreau dans sa mairie, Éric Zemmour a ensuite participé à une réunion publique et rejoint ses amis. Ils livrent leurs analyses fortes sur la situation de la France et de la droite à trois mois du premier tour et expliquent pourquoi Éric Zemmour est l'homme de la situation. À regarder absolument.

8933 vues

10 janvier 2022 à 21:40

Pas encore abonné à La Quotidienne de BV ?

Abonnez-vous en quelques secondes ! Vous recevrez chaque matin par email les articles d'actualité de Boulevard Voltaire.

Vous pourrez vous désabonner à tout moment. C'est parti !

Je m'inscris gratuitement

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

39 commentaires

  1. Oui très bien analysé, l’élection présidentielle c’est la rencontre d’un homme et d’un peuple. L’Histoire des élections nous enseigne que ce n’est pas la candidature unique qui gagne au 2ème tour. Macron est à 25 % après un quinquennat de Cadeaux par centaines de milliards hors covid, hors budget, sans rentabilité pour la France, avec priorité de sauver de la mort du covid, de s’occuper du Sanitaire ! Il devrait avoir bien plus que 25 %. C’est pour cela qu’il ne devrait pas être ré élu

  2. J’ai aimé ce qu’a dit P.Buisson concernant la tradition : ce n’est pas le passé, c’est ce qui vit en nous, notre histoire, notre mémoire, ce qui fait partie de notre culture, le sentiment d’appartenance à une communauté, une famille, un village. C’est aussi faire le diagnostic de ce qui a fonctionné et ce qui ne fonctionne pas, ici et maintenant. Bravo M.Buisson. Bravo M.de Villiers qui souligne « la trempe » d’EZ, comme on dit d’une épée en acier « trempé ». Courage Monsieur Zemmour !

  3. Les patriotes et souverainistes doivent se réunir et laisser leur petites différences de coté ; seul moyen de dégager Macron !

Les commentaires sont fermés.