Écarté faute d'avoir réuni le nombre nécessaire de signatures d'élus, l'entrepreneur et homme politique Denis Payre dénonce un système inéquitable. Il dépose un recours auprès de la commission des parrainages de LR pour non-respect des principes démocratiques inscrits dans les statuts.

Le candidat éconduit se sent d'autant plus libre d'exprimer fortement ses convictions libérales. Il dénonce « un État qui a les moyens les plus élevés au monde » et « n'est pas capable d'accomplir les missions régaliennes les plus élémentaires ». Immigration, éducation, respect de l'argent public, économies à engager, hôpitaux : Denis Payre vide son sac au micro de Boulevard Voltaire.

6100 vues

4 novembre 2021

Partager

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.