Dimanche 28 août, en fin de journée à Choisy-le-Roi, un couple de personnes âgées se promenant quai Voltaire, le long de la Seine, a été agressé par trois hommes, rapporte le site Actu 17.

Un canif Opinel servant de porte-clés

Le promeneur de 85 ans est projeté au sol par un des trois hommes, qui lui donne des coups de pied. Mais son épouse de 79 ans sort alors de son sac un canif Opinel, qui lui sert de porte-clés, et s’en sert pour frapper au flanc l’agresseur « qui s’acharne sur son mari ». Voyant leur complice au sol, ses deux complices prennent la fuite pendant que des témoins appellent secours. et services d’urgence sont rapidement arrivés sur les lieux.

L’agresseur grièvement blessé

Souffrant de plusieurs hématomes aux bras pour elle et, pour le vieil homme, d’une plaie ouverte au crâne, les deux personnes âgées ont été transportées à l’hôpital Henri-Mondor, à Créteil. Leur pronostic vital n’est pas engagé. L’agresseur, lui, a été transporté grièvement blessé : ses jours sont en danger. De nombreux témoins ont assisté à la scène. Le commissariat de Choisy-le-Roi a été chargé de l’enquête par le parquet de Créteil.

14877 vues

29 août 2022

Les commentaires sont fermés sur cette publication.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter