Les 21 frères cisterciens de l’abbaye de Lérins ont vu leur situation économique se dégrader par ce nouveau . est habituellement une grande période de vente pour leurs liqueurs, mais ils n’ont plus aucun passage à la boutique (les moines sont isolés sur leur île de Saint-Honorat, au large de Cannes) et la majorité de leurs distributeurs sont encore fermés.

Alors, pour les soutenir, Divine Box lance, ce vendredi à 13 heures, une opération spéciale pour les aider à écouler leurs stocks de délicieuses liqueurs de citron, mandarine, verveine… Objectif : 1.000 bouteilles vendues d’ici lundi minuit !

Pour un cadeau raffiné et une livraison garantie avant Noël (entre le 21 et le 23 décembre), il faut commander ici.

4 décembre 2020

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

À lire aussi

Épinay-sur-Seine : des photos personnelles de policiers et de leurs familles placardées dans plusieurs halls d’immeubles

Les policiers concernés ainsi que la préfecture de police de Paris portent plainte. …