La légendaire actrice du Mépris et d’En cas de malheur, un temps adulée par la République au point d’avoir été choisie comme égérie pour le buste de Marianne présent dans toutes les mairies de France, ferait-elle partie aujourd’hui de ces personnes méprisées que notre président de la République a décidé d’emmerder ?

Une fois de plus, Brigitte Bardot fait entendre bien fort sa voix et, cette fois-ci, son cheval de bataille n’est pas l’animal mais plutôt l’être humain. Elle a de nouveau fait connaître son opposition à la vaccination en déclarant, dans un entretien à Gala, qu’elle n’était toujours pas vaccinée contre le Covid-19. Cette fois, elle donne pour explication son « allergie à tous les produits chimiques », assortie d’une petite provocation en précisant qu’elle a déjà, dans le passé, utilisé un faux certificat de vaccination et que son voyage en sans vaccin n’avait eu aucune incidence sur sa santé.

Rappelons qu’il y a un an, elle donnait d’autres explications pour justifier son opposition à la vaccination. Les enjeux qu’elle mettait sur la table, en janvier 2021, étaient les risques pour la santé et l’aspect financier, s’exprimant ainsi en ces termes : « On ne connaît pas les effets secondaires. Ce vaccin risque d'être inutilisable car le virus va muter. Il a déjà commencé, et ce n'est que le début d'une course au pognon pour les laboratoires et aux sacrifices par milliers pour les animaux-cobayes. » Nul doute qu’avec de tels propos, s’ajoutant à ses prises de position audacieuses sur l’islam ou l’homosexualité au cours des dernières années, elle ne risque pas d’être à nouveau encensée dans les mairies…

Pour rester honoré par l’intelligentsia culturelle française, mieux vaut exercer l’art de la d’expression dans la direction proposée par nos élites, comme le montre l’exemple de Juliette Binoche. En effet, l’actrice oscarisée et adepte du « cinéma d’auteur » (formule tant appréciée de notre élite intellectuelle) avait défrayé la chronique, en mai 2020, avec ses prises de position sur Instagram, en évoquant les futurs vaccins : « Ce sont des opérations organisées par des groupes financiers internationaux depuis longtemps. Ils manipulent : les vaccins qu'ils préparent en font partie. Mettre une puce sous-cutanée pour tous, c'est NON. NON aux opérations de Bill Gates. NON à la 5G. » On pourra, bien sûr, en penser ce qu’on veut. Le lien entre le vaccin et l’introduction d’une puce a évidemment de quoi laisser perplexe ! Mais il est sidérant de voir qu’elle fut insultée par la presse qui qualifia ses opinions de « délires » alors que, dès qu’elle aborde d’autres sujets plus politiquement correct tels que l’écologie, elle devient une « actrice engagée et épanouie [qui] mène sa vie avec passion et s'investit dans la de nobles causes ».

Peut-être va-t-elle rejoindre la galaxie des célébrités « emmerdées » comme Francis Lalanne, « emmerdé » par au motif qu’il avait comparé le vaccin anti-Covid à un « crime contre l'humanité » ou Jean-Marie Bigard « emmerdé » par Marlène Schiappa qui, face à ses propos sur le « signe distinctif », ne trouva rien de plus intelligent à dire que de le traiter d’alcoolique (!) ou, plus récemment, par « Les Grosses Têtes » qui l’ont remercié au motif que « c'est le meilleur raconteur d'histoire, mais il est tombé dans un tel... », dixit Laurent Ruquier.

8252 vues

6 janvier 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

91 commentaires

  1. Bravo ! Mme. Bardot, la liberté ne se négocie pas, surtout pour l’intrusion dans le corps d’un produit expérimental. La manipulation de la peur par Macron dans la campagne de la COVID 19, a soumis une grande majorité des Français, à se traiter volontairement, ils sont dans une peur panique. Ils sont prêts à dénoncer les non vaccinés, si Macron le demandait, nous risquons de revenir en 40. Nous y sommes déjà par la privation des mêmes libertés infligées aux Personnes Juives, sous l’occupation.

    1. Effectivement, à son âge mourir de vieillesse ou du Covid , c’est une question de temps, pas de vaccination. Juste que si c’est le covid, elle va occuper un lit d’hôpital inutilement.

  2. Si RUQUIER de vient une référence pour juger ceux qui osent l’ouvrir, il n’y a plus qu’à se coucher. J’estime beaucoup BB pour son franc-parler et son honnêteté intellectuelle. Elle a des couill…. et aime la France comme beaucoup devraient l’aimer. M… pour tous les « RUQUIER » qui feraient bien de la fermer mais à qui on a donné le pouvoir de l’ouvrir.

  3. Mme Bardot, vous êtes une femme admirable. Vous ne voulez pas vous faire vacciner, je respecte votre choix, mais faites attention à vous, car on vous aime et vous êtes indispensable pour la défense des animaux.
    Pour moi la vie de nos amis à poils, a plumes ou autre, est plus importante que celle des hommes.
    Notre Président et toute les crapules qui croupissent en prison devraient servir de cobayes pour les laboratoires.

  4. on est pas très nombreux dans la résistance , la dissidence ; mais il y a quand même des figures …..
    emmerdé en compagnie d’une dame comme ça , cela a une certaine classe….

  5. N’empêche , il ne sera pas difficile lors de la confrontation inexorable , de retrouver des Ruquier ou Veran , et autres infâmes larbins d’un système immonde et de leur demander quelques comptes …

  6. Bravo à Brigitte BARDOT et à Juliette BINOCHE, vous avez chacune beaucoup de bon sens et de clairvoyance ! Heureusement qu’il reste encore de bonnes personnes dans les CELEBRITES qui résistent et restent au-dessus de la mêlée. J’en profite pour ajouter ceci : « Le Gouvernement BRITANIQUE admet que les vaccins ont endommagé le système immunitaire naturel des personnes ayant reçu un double vaccin ». Lire la suite dans votre moteur de recherche.

Les commentaires sont fermés.