Béziers : un Algérien sous OQTF menace les usagers de la gare avec un couteau
Le mardi 22 août, un homme menaçant les usagers et armé d'un couteau a été interpellé par la police dans la gare de Béziers.
L'agresseur vêtu d’une djellaba a menacé les usagers de la gare avec son arme, il a crié « Allah Akbar » et « Je vais vous tuer ». Les policiers présents en gare ont tiré sur lui à deux reprises avec leur Taser™ mais la tenue de l'assaillant l'a empêché de ressentir le choc électrique. Ce dernier, déterminé, a poursuivi ses menaces envers les voyageurs, réitérant ses menaces de mort.
Les fonctionnaires de police ont alors sorti leurs armes de service et lui ont demandé de se mettre au sol. L'homme a finalement été interpellé tout en hurlant « des phrases en rapport avec Allah ».
Selon les informations fournies par la police et diffusées par CNews, l'assaillant serait un Algérien de 27 ans sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français.
Thématiques :
BeziersPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :