Le Dr Alban Gervaise a été inhumé dans la plus stricte intimité
Le médecin militaire de 40 ans qui avait été égorgé, le 26 mai, devant deux de ses trois enfants (âgés de 3 et 7 ans) a été inhumé ce mardi 7 juin.
À onze heures, une cérémonie religieuse avait lieu à l'église Saint-Jérôme de Marseille avant une inhumation dans la plus stricte intimité.
J’étais à l’enterrement tout à l’heure… belle cérémonie, beaucoup de militaires. Sa femme a fait un discours magnifique. Les enfants sont chamboulés. Ce sont des personnes merveilleuses et je vais continuer de veiller sur eux. pic.twitter.com/xBgwWywkME
— amogan (@mogan54031906) June 7, 2022
Aucun hommage national n'a été prévu pour ce militaire, certes tué hors service. Le silence relatif autour de ce crime est surprenant.
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 08/06/2022 à 19:34.
Thématiques :
Alban Gervaise
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
LFI ne veut pas voir les gens sortir de la pauvreté



































BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :