Après la victoire du face à l’Espagne en huitième de finale de la de la Fifa au Qatar, des milliers de supporters algériens, marocains, tunisiens, et même palestiniens, déferlent sur les dans une ambiance électrique. Le affrontera le Portugal ce samedi en quart de finale.

BV sera sur place, sur les Champs, pour couvrir la situation en cas de victoire de l’équipe marocaine.

15968 vues

6 décembre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

51 commentaires

  1. « Ce sont ceux qui peuvent détruire une chose qui la contrôlent vraiment . » Dune – Frank Herbert.

  2. Samedi se sera l apothéose Qu ils gagnent ou qu ils perdent tout sera saccagé dans la plupart des villes de France , sans représailles comme ce fut le cas des gilets jaunes , et les médias mettront le couvercle sur la marmite pour minimiser la casse et nous culpabiliser de ne pas comprendre la joie de nos ennemis, on a pas fini de rigoler aux jeux olympiques

  3. Passe encore pour les marocains mais pour ces excités algériens , tunisiens ou autres que viennent t-ils faire dans cette euphorie déjantée , d’autant que les relations maroc algérie ce n’est pas la « lune de miel »…. Mais bon on comprend aisément que plus la France est souillée plus elle offre de l’attrait pour ces agitateurs. Et qui sait ? peut-être encore un coup d’éclat de la Nupes , rien ne nous étonne de leur part.

  4. Tolérerais t’on les drapeaux Français sur les grandes avenues au Magreb en cas de victoire de l’équipe de France ?…… J’en doute……

  5. Samedi prochain ,après le match Maroc / Portugal , ne laissez pas votre voiture , 2 roues ou autres ,sur les champs ; vous risquerez de retrouver que des cendres …….qu’ils gagnent ou qu’ils perdent ….c’est la meme chose , le besoin est là , détruire notre culture ……
    Lamentable .

    1. C’est exactement ça, incapables de construire, ils détruisent, ça leur donne l’impression d’agir et d’exister.

  6. Hier soir vers 18h30, j’ai entendu un concert de klaxons dans mon quartier ( peuplé d’une belle diversité, bienheureux que nous sommes).
    Je savais pertinemment qu’un de ces pays avait gagné (je ne suis pas cette actualité, elle s’affiche sur l’accueil de mon moteur de recherche), d’autant que la France avait déjà son billet.

    Attendons-nous à quelques festivités dans les quartiers « émotifs » si toutefois ils perdent.
    Si ils gagnent aussi, d’ailleurs.

    Tout cela devra changer et ça ne se fera pas dans les urnes qui ne sont plus qu’une mascarade

  7. Ou sont les canons à eau et les LBD qui ont été utilisés contre les Gilets jaunes ? ils seraient bien utiles lors des matchs avec les pays du sud .

  8. C’est de la provocation vis à vis de la France .
    Qu’ils aillent manifester dans leurs pays d’origine .

  9. ce n est que la partie immergé de l iceberg……..!!! le reste c est une bombe atomique pour la France…..

  10. A Bruxelles,qui connait aussi ces soirées « festives » le maire dit de ces gens que ce sont des Belges, d’origine belge, nés en Belgique. Si,si, il a dit plus ou moins cela mais j’étais tellement plié en deux que je n’ai pas bien noté !

  11. Et qu’on ne vienne pas dire que le gouvernement ne fait rien: il confisque les armes des Français ( du moins le vieux fusil de chasse hérité du grand-père, pas la Kalash du grand-frère)!

  12. Je rêve d’une finale distrayante France Maroc pour admirer l’impuissance de l’Etat face aux débordements en cas de victoire de ou du… Ce serait quand même une magnifique séance d’échauffement avant les JO de 2024 !
    Et même après un tel chaos, je ne suis pas sûr que nos « élites » comprendraient la leçon car, probablement, il serait imputé une fois encore à l’extrême-droite !

  13. Et que fait notre soit-disant gouvernement pendant ce temps là ? Il demande au Français, les vrais pas ceux de papier, de rendre les armes qu’ils détiendraient y compris les armes blanches telles le sabre d’abordage de l’arrière-arrière grand père. Pourquoi ? Tout simplement pour faire d’une pierre 2 coups: d’une part, ils ont très certainement peur que l’on s’en serve contre eux, tellement ils savent pertinemment qu’ils ne font que des conneries et qu’un jour ou l’autre cela finira par exploser; d’autre part, ils savent ainsi que, ne respectant aucun ordre, seules les banlieues resteront armées facilitant ainsi l’éventuelle prise de pouvoir par les islamo-gauchistes telle cette racaille célébrant la victoire d’un pays étranger, ici comme en Belgique.

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter