Après la victoire du Maroc face à l’Espagne en huitième de finale de la Coupe du Monde de la Fifa au Qatar, des milliers de supporters algériens, marocains, tunisiens, et même palestiniens, déferlent sur les Champs-Élysées dans une ambiance électrique. Le Maroc affrontera le Portugal ce samedi en quart de finale.

BV sera sur place, sur les Champs, pour couvrir la situation en cas de victoire de l’équipe marocaine.

https://www.youtube.com/watch?v=qS7HjoTtlRI&feature=youtu.be

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 08/12/2022 à 8:47.

16343 vues

06 décembre 2022 à 20:16

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

51 commentaires

  1. « Ce sont ceux qui peuvent détruire une chose qui la contrôlent vraiment . » Dune – Frank Herbert.

  2. Samedi se sera l apothéose Qu ils gagnent ou qu ils perdent tout sera saccagé dans la plupart des villes de France , sans représailles comme ce fut le cas des gilets jaunes , et les médias mettront le couvercle sur la marmite pour minimiser la casse et nous culpabiliser de ne pas comprendre la joie de nos ennemis, on a pas fini de rigoler aux jeux olympiques

  3. Passe encore pour les marocains mais pour ces excités algériens , tunisiens ou autres que viennent t-ils faire dans cette euphorie déjantée , d’autant que les relations maroc algérie ce n’est pas la « lune de miel »…. Mais bon on comprend aisément que plus la France est souillée plus elle offre de l’attrait pour ces agitateurs. Et qui sait ? peut-être encore un coup d’éclat de la Nupes , rien ne nous étonne de leur part.

  4. Tolérerais t’on les drapeaux Français sur les grandes avenues au Magreb en cas de victoire de l’équipe de France ?…… J’en doute……

Les commentaires sont fermés.