Le 28 mai 2020, une octogénaire avait été sauvagement agressée dans la rue, sur la commune d’Oullins (Rhône). La dame avait été projetée à terre, puis frappée à coups de pied et son sac dérobé, relate le site Actu 17. Une agression si violente qu’elle avait valu à la victime 45 jours d’incapacité totale de travail (ITT). La carte bancaire de la victime avait été utilisée à plusieurs reprises les jours suivants.

Un suspect âgé de 16 ans, déjà bien connu de la

Grâce à l’exploitation des images de vidéosurveillance des magasins, les enquêteurs de la sûreté urbaine ont pu identifier un jeune suspect de 16 ans, déjà bien connu de leurs services. Le délinquant a été interpellé le 25 février à Vénissieux, ville dont il est originaire, puis placé en garde à vue. Devant les enquêteurs, il a reconnu avoir utilisé la carte bancaire mais a formellement nié être l’auteur du vol avec violences, tout en refusant de donner l’ du coupable. Le suspect a cependant été déféré au parquet de Lyon en vue de sa mise en examen.

1 mars 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

À lire aussi

Dix fois plus d’actes antichrétiens que d’actes antimusulmans en France !

Ce week-end, des tags sur la mosquée de Rennes ont provoqué les réactions des médias et po…