Selon les informations du Figaro, l'ex-journaliste Loïc Signor a quitté CNews cet été pour rejoindre et devenir porte-parole de Renaissance, le nouveau parti de la majorité présidentielle.

En mesure d'incarner les position de

Il était chargé de la couverture de l'Élysée depuis l’élection d’ en 2017. Loïc Signor a été directement recruté par Stéphane Séjourné, qui vient de prendre la tête du parti Renaissance. Ce dernier explique au Figaro : « Il fallait un porte-parole en mesure d'incarner les positions que prendra le parti. Je suis ravi que Loïc Signor ait accepté de mettre son expertise à notre service. »

Loic Signor a vécu la à i>Télé, s'opposant au rachat du groupe Canal+ par Vincent Bolloré (Vivendi). Il ne s’est jamais caché de certains « désaccords » avec une partie de sa direction. Des divergences qui, selon lui, ne l'ont pas empêché de travailler « librement ». Loïc Signor a ainsi justifié son choix auprès du Figaro : « Je crois que, quitte à faire de la politique, il vaut mieux que ce soit pour défendre les valeurs qui sont les miennes. Et il vaut mieux le faire sans carte de presse. »

10532 vues

20 septembre 2022

Les commentaires sont fermés sur cette publication.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter