Toulouse : une femme tuée lors d’un rodéo sauvage
Une femme a été tuée, le 26 août au soir, à Toulouse (Haute-Garonne), percutée par un chauffard à moto lors d'un rodéo urbain, relate le site Actu17.
Le drame a eu lieu sur une avenue à proximité du quartier Bellefontaine, dans la cité du Mirail. La femme, âgée de 77 ans, a été violemment percutée par le chauffard alors qu’elle se promenait à pied. Malgré l’arrivée rapide des secours et les tentatives de réanimation sur place, la victime est décédée suite à ses blessures.
Le conducteur du véhicule a été interpellé par les forces de l’ordre et transféré à l’hôpital afin de réaliser une recherche d’alcoolémie et de stupéfiants.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse pour déterminer les circonstances de cet accident mortel. Le chef d’homicide involontaire avec circonstances aggravantes pourrait être retenu contre l'individu âgé de 25 ans.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :