COP29

Après ces déclarations, le ministre Agnès Pannier-Runacher a annoncé au Sénat qu'elle ne participerait pas à la COP29.
Les eurodéputés de droite français dénonce l'organisation de la COP29 en Azerbaïdjan, le bourreau de l'Arménie.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

⇨ Tous les vendredis de 17h30 à 19h30
avec Marc Baudriller et Boulevard Voltaire ⇦

Notre envoyé spécial à Belfast | Jean Bexon invité de CNews
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois