Selon Le Monde, Geoffroy Lejeune pourrait prendre la direction du JDD

Récemment évincé de Valeurs actuelles, l'ex-directeur de la rédaction est fortement pressenti pour remplacer Jérôme Béglé à la tête du Journal du dimanche, selon les informations du Monde.

L'information devrait être officielle en début de semaine prochaine. Jérôme Béglé, ex-numéro trois du Point, prendrait la tête de Paris Match, journal également détenu par Vincent Bolloré, et quitterait le Journal du dimanche, dont il dirigeait la rédaction depuis janvier 2022. Geoffroy Lejeune le remplacerait ainsi au JDD. Une réponse rapide à la promesse faite dans le communiqué publié par Geoffroy Lejeune, le 19 juin, dans lequel il annonçait que « l’aventure n’est pas terminée, nous nous retrouverons bientôt ailleurs ». Sollicité par BV, Geoffroy Lejeune n'a pour le moment ni confirmé ni infirmé.

De son côté, Tugdual Denis a été nommé à la direction de la rédaction de Valeurs actuelles par l’homme d’affaires franco-libanais Iskandar Safa, mécontent de la ligne imposée par Geoffroy Lejeune à l'hebdomadaire.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois