[SATIRE A VUE] L’étrange goûter de la mairie de Paris
3 minutes de lecture
Pour ce goûter offert à des enfants de 7 ans et plus, la mairie de Paris a tartiné son invitation de sucre et de miel. Attirer les petits dans une pétaudière consacrée à la théorie du genre exige un appât à la hauteur du désintérêt qu'ils portent au thème. Les initiateurs de l’événement l'ont promis. À la clé, il y aura « une bonne tisane bien chaude et parfumée ». En 2024, le coup du paquet de bonbons ne marche plus. Le gamin connaît l'astuce. Autre époque, autre tentation. Le gauchiste woke tient par-devers son imperméable diverses mixtures qu'il s'imagine attrayantes pour le commun des écoliers.
Des tisanes pour récompense : à elle seule, la promesse révèle la déconnexion de l'idéologue avec l'univers qu'il veut séduire. Les Parisiens ayant déjà vu un bambin trépigner devant un rayon de tisanes « nuits tranquilles » sont priés de se présenter au guichet de la mairie. Ils seront... il sera accueilli avec tous honneurs dus à sa rareté !
Open bar sur les infusions, l'affaire est entendue. Le participant aura besoin d'un bon remontant au terme de la séance de bourrage de crâne à laquelle l'invite le mondialiste sirupeux. S'adressant à un survivant à l'IVG, l'incitation vire au chant des sirènes : « Fille ou garçon ? Ou les deux ? Tu te poses mille questions sur le genre et les stéréotypes qui y sont rattachés et tu aimerais en discuter autour d'une bonne tisane bien chaude et parfumée ? Participe à notre goûter remue-méninges ! »
Sous prétexte de la #JourneeDesFemmes, la Mairie de Paris organise des ateliers sur l’identité de genre pour les enfants dès 7 ans ET INTERDITS AUX PARENTS. C’est quoi cette dinguerie wokiste. D’où à 7 ans, tu te poses 1 000 questions sur le genre et ses stéréotypes⁉️D’où à 7… pic.twitter.com/cszb92TMFq
— Charlotte Rocher️ (@ChaRocher) March 9, 2024
Rédigé à la manière d'un défouloir à fantasmes, le texte de l'invitation est à conserver pour les générations futures. Pas un mot, pas une interrogation ne correspond aux préoccupations d'un enfant. En toute indécence, le wokiste étale ici ses propres tourments. Son intention de les communiquer aux écoliers est à peine dissimulée. La mention ponctuant l'appel à ces agapes progressistes vient confirmer qu'il s'agit d'une séance de manipulation des esprits. Le tout est : « Interdit aux parents ! » Le point d'exclamation signe la volonté d'un face-à-face hypnotique. En pleine opération du cerveau, quel chirurgien songerait à laisser entrer les proches ? La technique nécessite que le sujet soit épargné de toute influence néfaste, de tout rappel aux évidences.
Bistouri, ciseaux, tisane… des spécialistes sont aux manettes. Les infirmières de la bibliothèque Saint-Éloi qui participent à l'ablation des stéréotypes sont sur le qui-vive. Aucune bactérie d'extrême droite ne doit pénétrer dans les lieux. Des parents pourraient en être porteurs. En guise de justification, ce goûter propagande est censé s'inscrire dans la Journée de lutte pour les droit des femmes. Le lien entre l'un et l'autre est énigmatique.
41 commentaires
Les parents peuvent toujours refuser la rééducation déviante de leurs enfants..
A mon avis, des gens qui veulent tout ramener au sexe et parler sexualité à des enfants qui n’ont visiblement pas l’àge de s’en préoccuper sont des obsédés sexuels, pas des bons samaritains préoccupés par le bien-être des enfants. Cette histoire de tisane montre également que ce ne sont pas des parents … Inquiétant.
« Rédigé à la manière d’un défouloir à fantasmes… »
Fantasmes ou obsessions malsaines entretenues par des gens enfermés dans leur raisonnement maladif.
On aurait aimé connaître le nombre de gosses qui se sont laissés prendre dans cette nasse et la réaction de leurs parents
Christiane TAUBIRA, sort de ce corps! Trop tard, ses méfaits sont à l’oeuvre: « arracher l’enfant au déterminisme familial » est en cours.
Madame, j’aime et j’apprécie toujours autant vos écrits. Merci pour ce « ton », et les dérives que vous dénoncez.
Dégénèrés ai-je dit ? C’est pire que cela et il est vraiment dommage que le gibet de Montfaucon n’existe plus. Mais je sens qu’un jour proche viendra où nous serons obligé de le reconstruire pour en faire un monument historique inscrit à l’inventaire de l’Unesco.
Très bientôt les parents devront garder le silence lorsque leurs enfants leur annonceront qu’ils vont le mercredi rejoindre les jeunesses macroniennes. Comprendra qui voudra comprendre.
Avec le costume qui va avec….
De quel droit la »folie espagnole » a t elle d’interdire les parents ?
Hors la loi ! Ces enfants sont mineurs et doivent être OBLIGATOIREMENT accompagnés dans certaines réunions de propagande organisée.
Ce « nouveau sujet de satire » est en fait préoccupant ! … Il n’y a rien de « rigolo » à parler de cette façon des projets de ceux qui dirigent actuellement la Mairie de Paris ! …
Et si on faisait le lien entre les « envies » de ces déconstruits et des « mises à dispositions » de « produits de consommation » que deviennent les enfants pour une fauve bien particulière ! … La décadence engagée par les « gooochos-bobos-déconstruits » depuis bien longtemps arrive à son apogée à Paris semble t-il ! … Et le paroxysme sera certainement proposé durant les JO de Paris car cette ville sera au centre de nombreuses images diffusées dans le monde entier sous couvert de « pratiques sportives inclusives » …
on prépare les enfants par tous les moyens, y compris dans les programmes scolaires, à accepter la pédophilie, c’est le véritable enjeu de tous ces malades
A mon avis, des gens qui veulent tout ramener au sexe et parler sexualité à des enfants qui n’ont visiblement pas l’àge de s’en préoccuper sont des obsédés sexuels, pas des bons samaritains préoccupés par le bien-être des enfants.
Moi , en 1954 ,j’ai connu « MENDES LOLO » mais c’était AVANT et surtout autre chose !! Souvenir souvenir !!
Moi itou. J’ai bu mon verre de lait en classe.
Idem. Des bouteilles de lait que l’on buvait tous alignés dans le couloir. J’etais en 8ème. Je m’en souviens très bien. Au mois de septembre, ma petite fille qui aura bientôt 3 ans, ira dans l’école ou j’étais.
Moi de même ; et je détestais le lait mais n’osait pas le dire, alors je renversais tout sur l’estrade….
Pauvres parisiens je les plaints avec une maire assujettie au wokism
Je conseille à mes enfants de se méfier des étrangers qui leur proposent des bonbons.
Oui, mais une tisane également dorénavant.
Et si on parlait de rats à Paris, cela change du sucre pour nos enfants.