[SATIRE A VUE] L’étrange goûter de la mairie de Paris
Pour ce goûter offert à des enfants de 7 ans et plus, la mairie de Paris a tartiné son invitation de sucre et de miel. Attirer les petits dans une pétaudière consacrée à la théorie du genre exige un appât à la hauteur du désintérêt qu'ils portent au thème. Les initiateurs de l’événement l'ont promis. À la clé, il y aura « une bonne tisane bien chaude et parfumée ». En 2024, le coup du paquet de bonbons ne marche plus. Le gamin connaît l'astuce. Autre époque, autre tentation. Le gauchiste woke tient par-devers son imperméable diverses mixtures qu'il s'imagine attrayantes pour le commun des écoliers.
Des tisanes pour récompense : à elle seule, la promesse révèle la déconnexion de l'idéologue avec l'univers qu'il veut séduire. Les Parisiens ayant déjà vu un bambin trépigner devant un rayon de tisanes « nuits tranquilles » sont priés de se présenter au guichet de la mairie. Ils seront... il sera accueilli avec tous honneurs dus à sa rareté !
Open bar sur les infusions, l'affaire est entendue. Le participant aura besoin d'un bon remontant au terme de la séance de bourrage de crâne à laquelle l'invite le mondialiste sirupeux. S'adressant à un survivant à l'IVG, l'incitation vire au chant des sirènes : « Fille ou garçon ? Ou les deux ? Tu te poses mille questions sur le genre et les stéréotypes qui y sont rattachés et tu aimerais en discuter autour d'une bonne tisane bien chaude et parfumée ? Participe à notre goûter remue-méninges ! »
Sous prétexte de la #JourneeDesFemmes, la Mairie de Paris organise des ateliers sur l’identité de genre pour les enfants dès 7 ans ET INTERDITS AUX PARENTS. C’est quoi cette dinguerie wokiste. D’où à 7 ans, tu te poses 1 000 questions sur le genre et ses stéréotypes⁉️D’où à 7… pic.twitter.com/cszb92TMFq
— Charlotte Rocher️ (@ChaRocher) March 9, 2024
Rédigé à la manière d'un défouloir à fantasmes, le texte de l'invitation est à conserver pour les générations futures. Pas un mot, pas une interrogation ne correspond aux préoccupations d'un enfant. En toute indécence, le wokiste étale ici ses propres tourments. Son intention de les communiquer aux écoliers est à peine dissimulée. La mention ponctuant l'appel à ces agapes progressistes vient confirmer qu'il s'agit d'une séance de manipulation des esprits. Le tout est : « Interdit aux parents ! » Le point d'exclamation signe la volonté d'un face-à-face hypnotique. En pleine opération du cerveau, quel chirurgien songerait à laisser entrer les proches ? La technique nécessite que le sujet soit épargné de toute influence néfaste, de tout rappel aux évidences.
Bistouri, ciseaux, tisane… des spécialistes sont aux manettes. Les infirmières de la bibliothèque Saint-Éloi qui participent à l'ablation des stéréotypes sont sur le qui-vive. Aucune bactérie d'extrême droite ne doit pénétrer dans les lieux. Des parents pourraient en être porteurs. En guise de justification, ce goûter propagande est censé s'inscrire dans la Journée de lutte pour les droit des femmes. Le lien entre l'un et l'autre est énigmatique.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
41 commentaires
Comment Paris, peu vivre avec de tels dirigeants. Pauvre Paris bientôt la ville du Vice.Mes amis Parisiens vous ne méritez pas celà. Le moment de l*ouvrir non? Pas seulement au parc des Princes!
Sans commentaire… Ils auraient trop de plaisir à le lire
Il doit bien y avoir une qualification pénale pour ce genre de manipulation de (très) jeunes mineurs.
Bientôt les enfants dénonceront leurs parents pour des propos non genrés dans l’intimité familiale. ça sent bon les KHMERS rouge. C’est juste une modification de l’ideologie, le but est le même. Ce sont pourtant ces conneries qui font que les BRICS se serrent les coudes..contre nous. Belle victoire!