Ils ont veillé sur notre de la , nous comptons sur vous pour soutenir aujourd’hui nos militaires engagés héroïquement contre le , que ce soit au sein de l’, en Syrie, au Mali ou en Centrafrique. Ils se battent pour nous contre les barbares et sont pourtant logés dans des conditions indignes.

Les militaires sont parqués dans ce qui ressemble tout juste à de petits enclos à bestiaux, insalubres, infestés de nuisibles, sorte d’enfer pour les héros. Chaque soldat qui se suicide nous rappelle cette triste réalité !

Et elle nous est insupportable !

Les illégaux, qui enfreignent toutes les lois de la souveraineté nationale, dégradent les terrains agricoles du Calaisis ou les rues de Paris, font l’objet de multiples signalements pour vols, viols et agressions portant atteinte, pour certains, à la des français, sont souvent logés confortablement à l’hôtel et vivent de subsides publics.

Les héros, qui souffrent silencieusement au quotidien pour défendre les Français des barbares islamistes qui les assaillent, sont systématiquement relégués dans la fange et le froid.

C’est inadmissible !

Les militaires ont été humiliés par le Président Emmanuel , qui a agi en enfant boudeur et s’est montré indigne de la fonction suprême.

Dès lors que leur chef les méprise, c’est à nous, Français, de réclamer justice pour nos forces de l’ordre !

Ce ne sont pas des animaux pestiférés qu’il faut cacher ! Ils sont, au contraire, les vibrants héritiers de ces héros qui ont porté jadis nos couleurs à travers , ceux qui ont libéré la Provence, protégé le Liban, sauvé Sarajevo, le et Kolwezi. Quelle honte, aujourd’hui, de les voir ainsi abandonnés dans des caves humides ! Nous comptons sur vous pour rétablir la justice !

Nous demandons à ce que les hôtels et autres hébergements d’urgence soient prioritairement utilisés, dans le cadre de leur mission Vigipirate, pour loger ces militaires et ces CRS qui protègent jour après jour les Français!

Nous demandons à ce que nos forces de sécurité aient globalement plus de moyens afin de combattre, que ce soit en ou à l’étranger, les fanatiques islamistes et tout ennemi qui, demain, se présentera à nous !

À signer et partager de toute urgence, il s’agit désormais d’une question d’honneur national !

Déjà 20.000 signatures, et nous comptons sur vous pour rapidement atteindre les 50.000 !

13 janvier 2018

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.