Ce mardi, un groupe de 150 parlementaires de tous bords politiques a visionné les images des massacres du 7 octobre à l'Assemblée nationale. Pour l'un d'entre eux, le LFI Aymeric Caron, « il faut avoir conscience que ce film est réalisé, monté par l'armée israélienne et qu'il y a un but derrière la projection de ces images ».

Réaction de Julien Odoul, député RN de l'Yonne, présent à la projection.

14688 vues

15 novembre 2023 à 21:00

Partager

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

46 commentaires

  1. apparemment il semble interdit de faire mention des exactions Israéliennes ! c’est bien la peine de militer et faire signer une pétition pour la liberté d’expression quand on ne l’applique déjà pas à son propre média !

  2. Des « Saints Thomas » existent même à notre époque , on appelle çà de nos jours des négationnistes .

  3. À force de parler de guerre « chirurgicale » on en oublie qu’elle demeure atroce.
    Hors en ce qui concerne ce conflit c’est une agression d’un pays par des terroristes qui se sont conduits au delà de l’inadmissible: violant, tuant, dépeçant, égorgeant un peuple qui se croyait à l’abri sur son territoire.
    N’oublions pas que ces images ont été prises à l’instant T par les agresseurs du Hamas soutenus par des gazaouis complices qui en ont profité pour procéder à des pillages.
    Les gens visionnent certains films guerriers pas tous édulcorés pour les « âmes sensibles » il est temps de montrer le réel dans ses atrocités pour que les lambdas assis dans leur fauteuil prennent conscience que demain ce sera ici chez nous.
    Que nos dirigeants prennent conscience que nous ne sommes pas dupes et agissent pour assurer notre protection effectivement, efficacement pour assurer la survie de notre mode de vie.

  4. L’abjection dans le déni des réalités pour recruter à tout prix des électeurs sans la moindre considération de dignité est décidément sans limites.

  5. Caron, Obono, Guiraud sont des personnages abjects qui ne méritent pas d’être élus;il faut les traduire en justice et les condamner à inéligibilité à vie!

    1. J’aurais écrit: » « le massacre d’Israël est ce que nous vivrions » si Macron continue à laisser faire en pondant avec Darmanin des pseudos lois contre l’immigration pleines de trous dans lesquels s’engouffreront les islamo-gauchistes dits français pour soutenir et leurs électorats et les clandestins envahisseurs

      1. Je suis d’accord avec vous, mais je crains fort qu’en ce qui concerne l’Europe et la France en particulier que les jeux soient faits. En effet si maintenant un président qui « en aurait », mettons Zemmour, voulait s’attaquer à ce problème, c’est évident qu’il y aurait un soulèvement coordonné des banlieues et pour faire face à ça, il faudrait déclarer l’état de siège, « écrémer » certains éléments de l’armée favorables à l’islam ect, ect. Je ne vois pas un président quel qu’il soit faire ça.

  6. Oui il y a 4000 enfants morts à Gaza et des familles et des malades certes mais ce sont des morts au cours d une guerre. Avez vous pleuré les 20 millions de morts russes de la 2ème guerre, avez vous pleuré les morts récents en Ukraine etc. Pourquoi lorsqu’il s agit de musulmans cela devient il insupportable. Et que je sache les Israéliens, les russes, les ukrainiens ne ciblent pas les civils et surtout ne dansent ni ne chantent sur les cadavres.
    Cela me rappelle ces images choquantes des foules musulmanes en liesse lors des 3000 morts du 11 septembre 2001 aux USA , et des attentats islamistes en France. Alors cessons ce discours victimisant et préparons nous car nous sommes les prochains sur leur liste.

    1. Oui, c’est vrai. Seuls les anglo-saxons visent les civils comme au Havre, à Dresde ou Hiroshima, pas les autres. En 2013/14 les islamistes faisaient du bon boulot en Syrie selon Mr Fabius alors ministre des affaires étrangères, en 2018/19 Mr Netanyahou favorisait le Hamas pour affaiblir l’ un Autorité Palestinienne et on lit que Al Quaida est une des créature de la CIA qui lui a échappée.
      En conclusion, le monde n’est pas binaire avec d’un côté les bons et de l’autre les méchants.

  7. Monsieur Caron, vous êtes un tricheur. Monsieur Caron, vous devriez vous souvenir de votre débat sur C8 face à Zemmour lors de la campagne présidentielle ? Vous aviez montré la photo d’un enfant mort noyé sur une plage. Qui s’est interrogé sur les auteurs de cette photo pour esquiver de répondre sur le fond de la question ? Allez Monsieur Caron ! occupez vous des corridas et de la ponctualité de votre fille au lycée de Versailles !

  8. Je pense que c’est utile de monter pour ceux qui le veulent le voir ce qui c’est passer le 7 /10/2023 en ISRAEL pour ne pas surtout oublier.

  9. Plus de 4 000 enfants sont morts à Gaza. Il y a deux jours.Il fait nuit. Les chars israéliens tirent directement sur l’enceinte de l’hôpital. De longs éclairs rouges horizontaux. Une attaque délibérée contre un hôpital. Un crime de guerre délibéré. Un massacre délibéré des civils les plus démunis, y compris les grands malades et les nourrissons. Puis la caméra s’éteint. Faute d’énergie. L’invasion a commencé. Chaque enfant placé dans un incubateur mourra. Chaque patient sous dialyse mourra. Tous les patients de l’unité de soins intensifs mourront. Toutes les personnes qui ont besoin d’oxygène mourront. Tous ceux qui ont besoin d’une intervention chirurgicale d’urgence mourront.À la violence, violence et demie.

    1. il faut donc que vous vous adressiez au hamas pour faire cesser cela, et vous aurez alors raison ! pourriez vous faire en sorte de délivrer les otages, si temps est qu’ils soient encore vivants ? et puis si vous le pouvez demandez à la famille de ce couple qui a été tué et leur enfant placé dans un four , ce que vous pouvez faire pour elle afin qu’elle n’ait pas de haine après cela, etc ..et puis si vous avez une idée de comment il faut faire pour mettre fin à ce conflit, sans apporter de nounours et de bougies et donc de demander au hamas de ne pas se cacher en dessous de l’hôpital ce qui mettra fin à la mort de tous ces enfants en effet

    2. Parlez-en au Hamas qui s’installe avec le dernier des cynismes dans les hôpitaux. Qui creuse des tunnels, non pas pour abriter ses coreligionnaires mais pour attaquer Israël. Je suis désolé, mais après ce que ces gens ont été capables de faire, ils ne m’inspirent aucune pitié… Et il ne s’agit pas d’un massacre délibéré…Il s’agit d’une guerre à mener contre des bêtes sauvages qui se servent de leur propres frères pour se protéger…

    3. Qui veut la mort d’Israël ? Qui ne cesse de bombarder Israël à coup de missiles depuis des années ? Qui a pris l’initiative du massacre ? De quels massacres ? De quelles atrocités ? De populations aussi innocentes de toutes celles que vous citez. Ne nions pas le martyre de ces gens. Mais ne dissimulons pas le fait qu’ils sont les otages, les boucliers humains du HAMAS. C’estle HAMAS qui les retient, qui refuse de les mettre à l’abri, qui bloque les approvisionnements d’energie, qui tient tout le monde par la terreur et le mensonge. L’armée d’Israël élimine les bourreaux du HAMAS. Elle fait la guerre. Elle ne massacre pas. C’est son droit, c’est son devoir. Et c’est même justice. Et c’est même une nécessité pour rétablir la Paix.
      Alors qui est responsable ? Qui a voulu la guerre ? Qui a commencé ? Quand justement s’ouvraient des voies d’apaisement des relations d’Israël avec des Pays du Monde Arabo-Musulman ? Qui savait ce qui allait se passer ? Trop facile de faire souffler les vents mauvais et de se plaindre de la tempête qu’ils déchaînent.

  10. Vous imaginez une salle de cinéma projetant ces images, et des « spectateurs » rigolant et criant Allahou Akbar ?

  11. Caron qui pleure devant le spectacle d’un taureau mis à mort et qui doute de la véracité des images de mise à mort de famille entière !!!! A quand une destination de ce genre d’hurluberlus élus par les bobos parigots????
    « Même pas huluberlus mais danger pour les français !!

  12. La France a malheureusement dans son histoire récente connue de telles atrocités et les mêmes que ceux qui se prétendent de gauche ont aidé à perpétré des abominations contre des Français. Ils ne changeront jamais, c’est dans leur « ADN ». Certains avaient cru qu’en abandonnant la terre d’Algérie, ils allaient mettre fin à cet affrontement, mais leurs successeurs ont importés la tumeur sur notre sol. Seule le rappel historique des faits et notamment comment notre armée avait réussi à mettre un terme à ces atrocités ne pourra aujourd’hui que donner une piste pour gagner la guerre qui nous est déclarée. Honte à tous ces gauchistes et à tous ceux qui ont calomnié nos militaires lors de ces tristes évènements.

Les commentaires sont fermés.