[Point de vue] « Quotidien » au secours des drag-queens américaines

drag queen

C’est actuellement une véritable guerre culturelle, cultuelle et civilisationnelle que nous vivons chaque jour, dans le monde occidental. En effet, plusieurs élus conservateurs, aux États-Unis, ont décidé de sonner la fin de la grande récréation LGBT et, partant, de restreindre les spectacles des drag-queens, tout simplement en les interdisant aux enfants. Ces élus ne veulent plus de ces représentations dans les écoles, les collèges et les lycées. L’État du Tennessee est le premier à avoir légiféré et dix autres États pourraient suivre.

La porte-parole de Joe Biden a, de son côté, estimé que ces « décisions ridicules ne sont pas seulement inutiles mais elles sont dangereuses et en particulier à un moment où les Américains LGBT+ font face à un risque élevé de violence et à des problèmes de santé mentale ». On appréciera, dans ce discours, la volonté de s’occuper de la santé des drag-queens sans s’inquiéter, néanmoins, des répercussions psychiques que ces spectacles pourraient avoir chez les enfants.

Sur les plateaux de télévision américains sont donc organisés de grands débats sur le sujet où peuvent s’écharper allègrement les deux camps.

Il fallait bien une polémique pareille pour que « Quotidien » monte au créneau en rappelant d’abord que« c’est pas un scoop, nous, on adore la culture drag ». En effet, ce n’est pas franchement une information dont on doutait particulièrement. Comme il y avait matière à prendre la défense de la minorité woke contre la vilénie « réac », cela méritait bien un petit moment « désinformation et endoctrinement », comme ils en ont le secret.

Ainsi, lors de l’émission de vendredi dernier, le journaliste de Q. (le même, d’ailleurs, qui s’était offusqué de ce que l’on osât évoquer la vie sexuelle de Pierre Palmade) décide de relayer le combat arc-en-ciel faisant actuellement rage outre-Atlantique.

Sa chronique fut ainsi titrée « Aux États-Unis, les drag-queens en danger ». C'est faux, mais on n'en est plus à une approximation près. Pour le journaliste, « c’est très sérieux et très délirant » car « interdire les drag-queens aux enfants, c’est la nouvelle obsession des "réacs" américains qui jugent ces spectacles trop sexualisés pour eux ».

Il explique alors que grâce à des vidéos « sorties de leur contexte », les affreux chrétiens républicains montrent des drag-queens écarter les jambes et défiler en « topless » devant les enfants. Il ne nous dira pas pour quelle raison il considère que ces vidéos sont « hors contexte », mais ça va sûrement mieux en l’affirmant.

Il s’agit, en réalité, pour les tenants du wokisme, d’une nécessité totale de purge de toute idée classique considérée comme de droite ou religieuse (chrétienne uniquement). « Quotidien » s’inquiète alors de ce que l’on ne puisse pas pleinement exprimer la sexualité drag-queen aux États-Unis mais également en France, revenant sur les lectures éveillées de Shanna Banana et Brandy Snap.

Peut-être pourrions-nous tout de même rappeler qu’un homme transformé en femme, vêtu d’un simple string, montrant ses seins et écartant les cuisses devant un parterre d’enfants pourrait éventuellement qualifier un acte corrupteur permettant de caractériser le délit de corruption de mineur, puni de 5 à 10 années d’emprisonnement. Et cela, Monsieur de Q., ce n’est pas uniquement « délirant » mais tristement habituel devant les tribunaux français.

Me Alain Belot
Me Alain Belot
Avocat au barreau de Paris, chroniqueur à BV

Vos commentaires

22 commentaires

  1. Tant qu’a faire, que ces ELUS interdisent carrément à ces drag-queens de se produire comme des bêtes de cirque. Ca n’a rien d’attractif au contraire, ils font honte au genre humain. Notre civilisation est en train de partir en quenouille. Ce vice, ces moeurs décadentes commencent sérieusement à inquiéter les personnes saines de corps et d’esprit. Nous savons que personne n’est à l’abri d’un handicap sexuel mais que ces personnes prennent le droit de s’afficher, de provoquer et de s’exhiber dans les milieux publics et scolaires avec des accoutrements et attitudes d’une vulgarité inqualifiable, c’est à vomir. Comment nos enfants peuvent-ils avoir du RESPECT pour leurs parents ou l’ADULTE en général sensés donner le BON EXEMPLE quand ils voient régulièrement le comportement de cette catégorie d’individus ? Cela explique pourquoi la jeunesse est si dépressive, elle ne se sent pas en sécurité puisqu’Il n’y a plus de barrière, plus de moral, plus rien n’est sérieux plus rien n’est sacré. De plus, tous les INTERDITS d’autrefois ont petit à petit disparus depuis que nos divers gouvernements accueillent des peuplades incompatibles avec notre Civilisation. Alors comment maintenir dans le droit chemin un peuple CIVILISE quand notre propre Gouvernement est laxiste et tolérant avec un peuple qui ne l’est pas ? Tous les principes de la MORALE sont bafoués.

  2. Il n’y avait pas assez de causes pour s’écharper, s’opposer, que pendant qu’il y a la Guerre, une nouvelle Religion veut s’imposer pour remplacer les 3 monothéistes, si bien que la Planète s’enflamme…Je plains énormément ces enfants, car derrière cette Nouvelle Religions se cachera bien des cas de pédophilies….

  3. Et ces caricatures humanoïdes devraient avoir tous les droits y compris (et surtout) celui de s’attaquer au psychisme de nos enfants ou petits enfants.
    La dépravation induites par ces ultra minorités est tout simplement à enfermer dans un placard ou du moins à ne pas avoir droit à toute cette malsaine publicité…

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois