Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, une jeune femme de 18 ans a été violemment agressée par deux individus. Jetée au sol et brutalement frappée, elle a été transportée à l'hôpital. Une enquête a été ouverte, rapporte CNews.

Une agression d'une rare violence

Ce dimanche 31 octobre, Marine, 18 ans, a subi une agression d'une rare violence. Alors qu'elle rentrait d'une soirée avec une amie dans les alentours de 3 heures du matin, deux individus ont suivi les jeunes femmes dans les rues de Nanterre (Hauts-de-Seine). Alors que son amie a réussi à s'enfuir, Marine a trébuché, se trouvant à la merci des deux hommes.

Invitée dans l'émission « Touche pas à mon poste ! », sur C8, la jeune femme a témoigné : « Malheureusement, j'ai trébuché et je suis tombée. [...] Celui en gris m'a donné des coups de pied sur ma poitrine et dans ma tête. Il rigolait et il prenait du plaisir à me frapper [...] Celui en noir a pris mon sac et est parti. [...] L'homme en gris a sorti un marteau brise-vitre et m'a dit "Je vais te finir" et puis il m’a donné un coup de marteau dans la tête. J’ai dû faire la morte pour m’en sortir », conclut-elle. La jeune femme a été transportée à l'hôpital en urgence relative, une enquête a été ouverte.

Marine Le Pen a réagi 

Indignée par ce témoignage, l'ancienne présidente du Rassemblement national a tenu à témoigner son soutien à Marine, par le biais d'un message sur Twitter : « Chère Marine, ton témoignage me bouleverse. Ton courage m'émeut. La barbarie que tu as subie me révolte. Je m'engage devant toi à tout faire pour stopper l'ensauvagement qui gagne le quotidien de ta génération, et dont tu as lâchement été victime. Reste forte. »

8611 vues

05 novembre 2021 à 17:07

Les commentaires sont fermés sur cette publication.