Mort de Thomas à Crépol : sept personnes interpellées
1 minute de lecture
Ce mardi 21 novembre, Gérald Darmanin a annoncé que sept personnes avaient été interpellées à la suite du meurtre du jeune Thomas, survenu dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 novembre.
« Sept interpellations ont été faites par la gendarmerie nationale aux environs de Toulouse. L'enquête dira si ce sont les personnes qui sont les auteurs de ce crime odieux », a déclaré le ministre de l'Intérieur, lors d'une séance de questions au gouvernement dans l'Hémicycle. Les suspects pourront être entendus sur cette attaque sanglante, qui a provoqué la mort du jeune homme et fait trois blessés graves.
Assassinat ignoble à #Crepol : les services de police et de gendarmerie sont mobilisés pour interpeller les auteurs de ce crime et les présenter à la justice pour une peine que j’espère ferme et exemplaire. 7 individus ont été interpellés. La fermeté va continuer. pic.twitter.com/fsvxOjoUwi
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) November 21, 2023
Dans un communiqué publié mardi soir, le parquet de Valence a fait savoir que l'enquête « avance très vite ». « Plus d'une cinquantaine d'auditions de témoins ont été menées » et « un nombre aussi important est programmé dans les heures à venir », a-t-il également précisé.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :