La nationale de Montpellier appelle à la vigilance, après des vols de téléphones portables et de chaînes en or, oblige.

Deux MNA

Le vendredi 11 juin, les policiers de la publique ont repéré et interpellé deux mineurs non accompagnés (MNA) âgés de 16 et 17 ans, qui étaient poursuivis par leur victime, un homme qui venait de se faire arracher sa chaîne autour du cou, au moment où il descendait du tramway. Entre le lieu de l’agression et l’interpellation des suspects, le bijou avait disparu… Le plus âgé des deux multirécidivistes, hébergé dans un foyer , a été déféré au parquet des mineurs.

Les autorités conseillent : « Même si vous sortez légèrement vêtu, retirez vos chaînes, colliers, bagues, bracelets et gourmettes en or, qui suscitent des convoitises. »

Agression sexuelle

Un autre mineur clandestin de 17 ans a été interpellé par la municipale alors qu’il venait d’agresser sexuellement une jeune femme, cours Gambetta. La victime se promenait avec son compagnon lorsque ce délinquant lui a touché les fesses avec insistance. Le conjoint s’est alors adressé au suspect qui a brandi un couteau pour le poignarder. Il n’a pas eu le temps de s’en servir, des policiers municipaux en patrouille à proximité et témoins de la scène l’ont aussitôt interpellé et désarmé. Lors de la fouille de l’adolescent, des bijoux en or de provenance non identifiée ont été récupérés.

14 juin 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

5 6 votes
Votre avis ?
49 Commentaire(s)
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires