Parce que l’actualité n’est pas toujours drôle, convenons-en. Mais parce que, parfois, il vaut mieux en rire, Boulevard Voltaire a décidé de vous offrir quelques bêtises, glanées dans cette actualité. Cinq bêtises, pour faire bon poids.

Sandrine Rousseau (décidément, encore elle !), candidate à la primaire des écolos pour la présidentielle de 2022, préfère des femmes qui jettent des sorts que des hommes qui construisent des EPR. La saga du n’en finit pas de surprendre : des centres de vaccination sont installés dans certains centres commerciaux, mais pour accéder à ces centres commerciaux, il faut un passe sanitaire…

Quotidien dénonce l’amalgame qui est fait par plusieurs médias entre immigration et terrorisme et, pour cela, se lance dans une démonstration imparable. Grégory Doucet, maire écolo de Lyon, venu présenter son projet de cour de récréation non genrée dans une école primaire, s’est gentiment fait recadrer par un élève. Enfin, toujours à Lyon, un rassemblement de défenseurs du passe sanitaire, censé représenter la majorité silencieuse, a connu un succès plutôt mitigé…

3 septembre 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

4.3 3 votes
Votre avis ?
7 Commentaire(s)
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires