Mieux vaut en rire (ou pas ) : sur CNews, ça clashe, chez Wauquiez, ça crashe !

img_7503_720

Cette semaine, tout roule pour Laurent Wauquiez ! Un peu moins pour le journaliste de Valeurs actuelles Geoffroy Lejeune, qui a dû subir un défenseur des Black Blocs hystérique, et pour Nathalie Loiseau, victime d'une balle perdue en direct. Retrouvez, chaque semaine, les perles politiques de BV !

Vos commentaires

16 commentaires

  1. Encore une semaine catastrophe, et effectivement, mieux vaut en rire.
    Les invités réguliers, Julien Dray et Joffrin sont régulièrement oublié, pourtant leurs trous de mémoires et leur mauvaise foi pourrait donner de belles vidéo hebdomadaires.

  2. CNEWS est un rare média de droite avec des journalistes de droite. Cela fait du bien de ne pas entendre la bien pensance gauchiste et ses journalistes sectaires.Cnews pose les bonnes questions et parle des vrais problèmes ( immigration,par ex…).
    Cnews,à l inverse de ses concurrents, ne fait pas d ostracisme vis à vis du RN.
    Il y a encore des gens de droite en France,n en déplaise à l extrême gauche nauséabonde.

  3. Ça « clashe ». Ça « crashe »
    La langue française est-elle si pauvre qu’il faille utiliser des anglicismes?

  4. Régulièrement, je regarde Cnews que je préfère à LCI dite la Pravda de Kiev. Je découvre que je suis un populiste extrémiste. J’en suis fier puisque issu du peuple je suis, c’est vrai, du côté du peuple, donc un populiste. Extrémiste … pourquoi pas. Je suis un Bac+5 (sans Bac puisque j’ai sauté tellement de classes que je n’ai pas eu le temps de le passer) En revanche pendant mes 6 dernières années d’études à 70 h/semaines j’ai été formé par mes Kamarades d’études à ne surtout pas devenir comme eux un gauchiste hors sol coupé du peuple qui hait tous ceux qui ne pensent pas comme lui. Je peux dire que mes Kamarades m’ont vraiment formé politiquement, à leur insu. Merci à eux.

  5. Ou l’on voit l’hystérie du camp du bien qui ne supporte pas la critique , CNEWS tient micros ouverts tous les jours à des consultants qui viennent de la gauche et de la diversité.

  6. Il n’a pas l’air de bien les connaître les paroles de La Marseillaise quand il l’a chante,, notre Pap n’diaye

  7. Les dérives sur Cnews commencent à lasser bcp de gens qui sentent le danger de cette chaîne privée de Bolloré où se tient svt un discours populiste extrémiste. Basta !

    • aucune  » dérives » comme vous dites sur cette chaine qui est la seule à donner la parole à toutes les opinions et qui est la seul à offrir l’opportunité de débats dignes de ce nom sauf quand tout à coup un électron surexité ne supporte pas la contradiction et sort de ses gonds ! d’ailleurs ceux qui sortent de leur gonds et sortent des plateaux sont toujours issue de la bien pensance et de la doxat qui règne sur toutes les autres chaines !

    • les dérives viennent de l’hystérie de certains invités qui ne supportent pas contradiction et veulent créer des incidents .

    • Bien au contraire il y a de plus en plus d’auditeurs qui écoutent CNEWS et Europe 1 au motif que ce sont les seuls médias qui disent la vérité sur l’état désastreux de notre pays et n’utilisent pas la langue de bois comme les médias subventionnés à la solde de l’incompétent qui détruit notre pays. Si dire la vérité est populiste et extrèmiste c’est méconnaître la vraie valeur des mots.

    • Allez donc sur les chaînes publiques, vous vous y sentirez plus à l’aise et surtout ne parlez pas au nom des autres, merci

    • Eh bien, changez de chaîne, mon ami. Et si vous n’aimez pas ça, n’en dégoutez pas les autres. Ecoutez France-Inter qui correspondra plus à vos goûts.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois