Chaque semaine,  sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.

Les Outre-mer ont voté majoritairement pour au second tour de l'élection présidentielle : sidération dans le camp de la bien-pensance ! Le très controversé Taha Bouhafs pourrait être investi par La France insoumise aux prochaines élections législatives. Interrogé par Apolline de Malherbe sur cette question, le député Adrien Quatennens s'est montré quelque peu embarrassé, qualifiant au passage de « journaliste talentueux ». À la grande mosquée de Paris, Gérald Darmanin est venu faire son show « en mode reconquête inversée ». Pour Anne Hidalgo, rien ne va : même son fiston n'a pas voté pour elle ! Enfin, -Éric Zemmour : le nouveau feuilleton people, façon prince Harry-Meghan Markle ?

30 avril 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

5 2 votes
Votre avis ?
10 Commentaire(s)
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires