Mieux vaut en rire (ou pas) : Marine Le Pen-Éric Zemmour, le nouveau feuilleton, genre « Harry-Meghan » ? Et bien d’autres perles…

bv_16-9

Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.

Les Outre-mer ont voté majoritairement pour Marine Le Pen au second tour de l'élection présidentielle : sidération dans le camp de la bien-pensance ! Le très controversé Taha Bouhafs pourrait être investi par La France insoumise aux prochaines élections législatives. Interrogé par Apolline de Malherbe sur cette question, le député Adrien Quatennens s'est montré quelque peu embarrassé, qualifiant au passage Taha Bouhafs de « journaliste talentueux ». À la grande mosquée de Paris, Gérald Darmanin est venu faire son show « en mode reconquête inversée ». Pour Anne Hidalgo, rien ne va : même son fiston n'a pas voté pour elle ! Enfin, Marine Le Pen-Éric Zemmour : le nouveau feuilleton people, façon prince Harry-Meghan Markle ?

Vos commentaires

11 commentaires

  1. Ni droite ni gauche,Mélanchon est un marxiste,le RN est le parti nationaliste sans extrême,quant à la république en marche c’est un ramassis de tous les politicards qui tentent encore d’exister politiquement ,quitte à vendre la France au Etats Unis via la haute finance internationale, sous la conduite de l’autocrate Macron!

  2. Durant quelques mois, j’ai cru à un retour d’intelligence à droite…Peine perdue…On jurerait que celle-ci est déterminée à rester la plus bête ( restons corrects ) du monde. On se prépare des législatives catastrophiques avec un regain de force d’une gauche que l’on croyait moribonde! Comme dit mon copain Marcel: fallait le faire!!!

    • La droite montrerait son intelligence en admettant qu’elle n’existe plus, pas plus que la gauche qui elle aussi essaie de recoller les morceaux en vain. Z s’est obstiné à vouloir « rassembler » les droites, là aussi peine perdue. Il reste deux pôles politiques les nationaux/patriotes/souverainistes (de tout bords sensibilités de droite comme de gauche) et les « progressistes » de Macron (mondialistes européistes également de tout bords sensibilités de droite comme de gauche)

  3. Je suis rassuré avec le retour d’Hidalgo dans le bêtisier de la semaine.
    En attente du prochain palmarès…

  4. C’est clair et simple et je l’entends dire avec insistance : Si Zemmour , Le Pen, Dupont Aignan, Poisson n’annoncent pas avant le 8 mai, soit 1 mois seulement avant le 1er tour, une alliance sincère, donc solide, avec une répartition des circonscriptions conforme aux suffrages exprimés au 1er tour de la Présidentielle, je n’irai pas voter, (je ne serai pas le seul), et Macron et l’extrême Centre, allié à Mélanchon et l’extrême gauche pourront préparer la France à la future alliance Islam-USA.

  5. Entre les patriotes qui refusent de s’unir pour la France, et Darmanin qui trouverait formidable que les français se convertissent à l’islam en épousant des musulmanes, on est vraiment mal barrés. À quoi bon aller encore voter ? En même temps, Marine ne va pas s’unir à un homme qui n’ a cessé de l’insulter durant toute la campagne. Ça peut se comprendre.

  6. Pitoyable ( pitoyables ) ! à droite toutes , levez-vous derrière la bannière de Jeanne d’Arc !

  7. Si les patriotes ne comprennent pas qu’il leur faut se rassembler dès le premier tour, c’est fichu et plus ils attendent moins ce sera facile.

  8. pour ne pas être en reste il faut citer les propos de macron vis à vis d’Edouard Philippe
    « Aucune circonscription pour Horizons, ce sont des cons »,
    Il me doit tout, il pense qu’on est égaux ? »
    Il a fumé les vapeurs du port du Havre ? »,
    Ensuite que verra t’on Philippe humilié venir faite de la lèche, comme l’ont fait Darmanin et Le Maire, comme le fait ménard, comme le fera pécresse, la merluche, etc….
    Les seuls qui resteront droit dans leur bottes Z et MLP, du moins il faut espérer

  9. Une fois de plus , Darmanin petit fils de Harki , qui est allé déposer une gerbe à Alger au monument à la gloire des martyrs du FLN! Le grand père doit se retourner dans sa tombe! Toute honte bue , il va quémander les voix des musulmans de France. EZ , qui a taclé à plusieurs reprises MLP( moi les livres , elle les chats) cherche maintenant des sièges pour ceux qui ont quitté RN en plein milieu du match! Sauront ils faire abstraction des EGO ?
    Hidalgo c’est :  » Tu quoque mi fili »..

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois