Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.

Cette semaine, ils se sont surpassés ! Le ministre de la Transition écologique essaye d'expliquer que les batteries des voitures électriques seront une solution de « résilience » en cas de électrique. L'acteur François Cluzet s'enfonce dans une logorrhée politiquement correcte incompréhensible. Emmanuel Macron renoue avec sa « com' djeun ». enfourche un nouveau cheval de bataille : le droit à la paresse. Anne Hidalgo, enfin, n'hésite pas à se ridiculiser en s'essayant à parler anglais.

11442 vues

17 septembre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter