Parce que l’actualité n’est pas toujours drôle, convenons-en. Mais parce que, parfois, il vaut mieux en rire, Boulevard Voltaire a décidé de vous offrir quelques bêtises, glanées dans cette actualité. Cinq bêtises, pour faire bon poids.

Jean Castex promet un chèque de 100 euros aux Français pour les consoler de la surenchère de taxes dans les stations-service, la députée LREM Aurore Bergé explique en toute tranquillité que le passe sanitaire n’est pas obligatoire à… l’Assemblée nationale, Élisabeth Moréno déplore les règles « has been » du concours Miss France parce que les femmes qui y participent n’ont pas le droit d’avoir d’enfant, Anne Hidalgo se lance dans un fiasco d’expressions à en faire perdre son latin au Canard enchaîné, Sandrine Rousseau, un brin compatissante, explique qu’Éric Zemmour a tout simplement peur des femmes !

Mieux vaut en rire !

 

22 octobre 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

5 4 votes
Votre avis ?
42 Commentaire(s)
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires