« Tuer un prêtre, c'est s'en prendre à notre République laïque », affirme Christophe Castaner. Il est vrai que l'ancien ministre des Cultes n'en est pas à sa première saillie : au lendemain de l' de Notre-Dame de Paris, n'avait-il pas déclaré que Notre-Dame n'est « pas une cathédrale, c’est notre commun » ?

Le préfet de Guadeloupe, impeccable représentant du gouvernement, avant une conférence de presse sur la crise sanitaire, recommande d'adopter « un ton grave, catastrophique mais pas moralisateur ».

La SNCF, de son côté, bague désormais ses voyageurs, détenteurs du précieux passe sanitaire, d'un bracelet bleu. De là à imaginer que les usagers de la sont des pigeons voyageurs...

Camille Lellouche, quant à elle, adresse un message personnel et engagé à Lionel Massi, à l'occasion de son arrivée au PSG.

Enfin, la marque Nike™ n'hésite pas à s'en prendre à Alexandre le Grand, en 323 av. J.-C...

10212 vues

14 août 2021

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

Les commentaires sont fermés.