[MICRO-BOULEVARD] Faut-il interdire le RN ?

MT_GUENOLE2

« Est-ce qu’on n’aurait pas dû interdire le parti nazi avant qu’il ne prenne le pouvoir ? » se demandait Thomas Guénolé, politologue ex-LFI, il y a quelques jours. Ce dernier pense « sincèrement que le Rassemblement national doit être interdit et qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire ». Boulevard Voltaire a voulu savoir ce qu'en pensaient les Français et s'est rendu à Compiègne. Réponses en images !

Louis de Torcy
Louis de Torcy
Etudiant en école de journalisme

Vos commentaires

16 commentaires

  1. Eh oui, le « LFI » c’est la suite logique des fossoyeurs de la France depuis 81.
    D’après les statistiques Nationales, les « non intelligents » ateignent 65 % , donc les « LFI » et ceus qui sont atteint de l’instict grégaire, nous donnent la nouvelle carte de notre France.
    Ceux qui critiquent « ce » qu’ils n’ont jamais testé ce sont ceux que j’ai précités.

  2. J’aurais plutôt tendance à trouver que le RN rejoint un peu trop le centre, je préfèrerais un parti un peu plus à droite, et quand je dis à droite, je pense surtout un peu plus patriote.

  3. Quand on me dit que le RN est un parti fasciste et raciste comme le font certaines personnes dans ce micro trottoir je demande toujours qu’on m’en donne les preuves en me disant quand, comment et en quoi le RN le serait … et bien jusqu’à ce jour personne ne m’a encore donné la réponse, comme quoi les gens avancent bêtement ce qu’ils ont entendu sans jamais avoir réfléchi à la véracité ou pas de ce qu’ils répètent comme des perroquets !

  4. Heureusement que le RN existe avec ses 11 millions de personnes qui votent pour eux et là ce n’est que le commencement car le peuple ce rend compte que le RN leur donne raison,regarder Philippine.

  5. Et pourquoi ne pas demander à interdire les partis de gauche ? Ceux à qui nous devons toutes nos misères ! Vive le RN ! Jordan Bardella est toujours excellent quand il parle de la sécurité des Français, contrairement à tous les autres politiciens !

  6. Le seul parti qu’il faudrait interdire est le LFI qui ne distille que haine à l’encontre de la France en général et contre nos diverses institutions comme en particulier la Police (pourtant bien utile pour nous défendre quotidiennement). Ce ‘parti’ politique (?) sème et alimente le désordre dans la société.

    • Hormis que son président est « contre le Christ parce que le Christ c’est la mort » dans un pays chrétiens depuis Clovis.

      En tous cas, espérons que tous les chrétiens français auront assez de jugeote, vu les événements actuels pour ne pas voter pour ce parti.

  7. Au lieu de brailler à tout va contre le RN et demander son interdiction, qu’ils aillent au bout de leur démarche. Qu’ils déposent un dossier auprès d’un tribunal judiciaire qui statuera sur le droit à exister du RN.

  8. Que je sache, à les entendre (trop) les fachos seraient en embuscade, mais savent ils seulement ce que recouvre ce qualificatif ? S’ils le savaient ils commenceraient par se taire.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois